B - cats Ce que je ...
4 participants
Page 1 sur 1
B - cats Ce que je ...
Ce que je retiens, au fil des ans, nos conversations revisitant le passé, à évoquer ses parents, les miens : notre famille commune.
Dorénavant, trop grande sans elle, il reste sa maison dans ce village perdu au milieu des bois …
J'oublie son côté commère qui lui a valu tant d'inimités jusque dans sa propre famille.
Ce qui force mon respect, ce sont les 65 ans de vie commune avec son époux à La Bouzonie où elle est née, il y a 81 ans. Une page s'est tournée.
Elle sera inhumée ce jour. Elle était ma plus proche cousine.
99 motsDorénavant, trop grande sans elle, il reste sa maison dans ce village perdu au milieu des bois …
J'oublie son côté commère qui lui a valu tant d'inimités jusque dans sa propre famille.
Ce qui force mon respect, ce sont les 65 ans de vie commune avec son époux à La Bouzonie où elle est née, il y a 81 ans. Une page s'est tournée.
Elle sera inhumée ce jour. Elle était ma plus proche cousine.
Le village au milieu des bois
catsoniou- Kaléïd'habitué
Re: B - cats Ce que je ...
Les cousins et cousines sont souvent nos premiers amis.
Bon courage dans cette épreuve.
Bon courage dans cette épreuve.
Cara1234- Kaléïd'habitué
Bon courage en effet ! On dirait que la Grande Faucheuse se déchaîne, nous aussi on vient de perdre coup sur coup deux amis...
Ainsi va la vie.....à la mort
Ainsi va la vie.....à la mort
Amanda.- Modératrice
Quelques mots pour le bilan d'une vie...... un début de bilan ici qui se continuera, je n'en doute pas, au fil des jours dans ton cœur.
Mesange- Kaléïd'habitué