B - cats Diable à quatre
+2
Amanda.
catsoniou
6 participants
Page 1 sur 1
B - cats Diable à quatre
Tiré à quatre épingles sans passer par ma coiffeuse qui a tendance à couper les cheveux en quatre, je n'y ai pas été par quatre chemins. Où ça ? A la Fête de la Fraise à Beaulieu sur Dordogne.
Se contenter de quatre fraises, il n'y fallait point songer. En cinq sept, ingurgitée la barquette ! Déambulant dans la fête, en arrêt devant les trois Romain-Michel, on a attendu l'heure. L'aventure à Las Vegas, c'est du diable à quatre parce que , sans vergogne, la caravane est mise à contribution.
Ma moitié et moi, ravis, hier, on était aux fraises !
101 mots
En images, fraises et spectacle ...
Se contenter de quatre fraises, il n'y fallait point songer. En cinq sept, ingurgitée la barquette ! Déambulant dans la fête, en arrêt devant les trois Romain-Michel, on a attendu l'heure. L'aventure à Las Vegas, c'est du diable à quatre parce que , sans vergogne, la caravane est mise à contribution.
Ma moitié et moi, ravis, hier, on était aux fraises !
101 mots
En images, fraises et spectacle ...
catsoniou- Kaléïd'habitué
Re: B - cats Diable à quatre
Tu ne connaissais pas l'expression "Un de ces quatre" ? Parce que je te vois partir sur tout autre chose!
Ce qui n'enlève en rien l'intérêt de ta participation, surtout au niveau des photos: la tarte aux fraises fait rêver, il t'en reste ?
Ce qui n'enlève en rien l'intérêt de ta participation, surtout au niveau des photos: la tarte aux fraises fait rêver, il t'en reste ?
Admin- Admin
Admin écrit :
Fichtre, , je connais cette expression de longue date ... Me semble-t-il , il y a contradiction entre l'expression et la contrainte qui demande de se référer aux éléments de la semaine , ce qui suppose le passé.
Qu'à cela ne tienne, il suffit de revisiter le sujet à voir par ailleurs ...
Question : ne serais - je pas mis à l'amende pour deux contributions au lieu d'une ? (lol)
Tu ne connaissais pas l'expression "Un de ces quatre"
Fichtre, , je connais cette expression de longue date ... Me semble-t-il , il y a contradiction entre l'expression et la contrainte qui demande de se référer aux éléments de la semaine , ce qui suppose le passé.
Qu'à cela ne tienne, il suffit de revisiter le sujet à voir par ailleurs ...
Question : ne serais - je pas mis à l'amende pour deux contributions au lieu d'une ? (lol)
catsoniou- Kaléïd'habitué
2 pour le prix d'une consigne... rien que pour nous faire saliver sur les fraises ! hihihi
July_C- Kaléïd'habitué
Impressionnante quantité de fraises!
Mesange- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1