B.AAnne, un de ces quatre.
4 participants
Page 1 sur 1
B.AAnne, un de ces quatre.
Il y a peu je répondais à cette question, « Que ferais tu s'il te restait 6 mois à vivre?»:
J'écrirais la joie d'être en vie, celle d'avoir vécu. Je ferais des câlins. Je réunirais les miens. Je prendrais des photos, je ferais des albums de celles que j'ai déjà et je les distribuerais.
Et l’on m’a répondu : « Je te souhaite dans les 6 prochains mois de réaliser un album photo avec textes et légendes de ton choix, d'organiser une grande fête pour le bonheur d'être en vie et entourée de ceux que tu aimes ».
Alors je sais ce qu’il me reste à faire, un de ces quatre…
113 mots
J'écrirais la joie d'être en vie, celle d'avoir vécu. Je ferais des câlins. Je réunirais les miens. Je prendrais des photos, je ferais des albums de celles que j'ai déjà et je les distribuerais.
Et l’on m’a répondu : « Je te souhaite dans les 6 prochains mois de réaliser un album photo avec textes et légendes de ton choix, d'organiser une grande fête pour le bonheur d'être en vie et entourée de ceux que tu aimes ».
Alors je sais ce qu’il me reste à faire, un de ces quatre…
113 mots
AAnne- Kaléïd'habitué
Re: B.AAnne, un de ces quatre.
J'aime bien l'idée !!!
un de ces quatre mais dans les 6 mois à venir ? :-)
Ps : @ Admin, je trouve qu'associer à une photo ça ferait bien une consigne ça ^^
un de ces quatre mais dans les 6 mois à venir ? :-)
Ps : @ Admin, je trouve qu'associer à une photo ça ferait bien une consigne ça ^^
July_C- Kaléïd'habitué
Re: B.AAnne, un de ces quatre.
Ah oui July, belle idée..... et ensuite, 6 mois plus tard, les réalisations envisagées?
Anne, ton texte porte en lui un beau message d'aller à la rencontre de nos rêves pour se sentir vivre pleinement.
Anne, ton texte porte en lui un beau message d'aller à la rencontre de nos rêves pour se sentir vivre pleinement.
Mesange- Kaléïd'habitué