Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

B - trainmusical Ce que j’ai ramassé

+3
July_C
Cara1234
trainmusical
7 participants

Aller en bas

B - trainmusical Ce que j’ai ramassé Empty B - trainmusical Ce que j’ai ramassé

Message  trainmusical Lun 16 Mai - 22:08

Ce que j’ai ramassé la semaine écoulée, de beaux moments de partage, avec ma passion du train et ma participation pour l’aide d’un cours de perfectionnement pour les pompiers. Un vrai bonheur de revoir d’anciens camarades, avec qui nous avions lutté lors de sinistres et de sauvetages; c’est aussi ça la passion. Une rencontre inattendue aussi de collègues plus vu depuis 30 ans.
J’ai surtout ramassé une triste nouvelle, qui m'a gâché la semaine. Une ancienne étudiante infirmière que j’avais suivie, sommes devenus amis, une brillante personne, d’humeur positive, une mère de famille heureuse.
Elle s’est ôtée la vie!

99 mots
trainmusical
trainmusical
Occupe le terrain

Masculin Humeur : à vous de juger :-)

Revenir en haut Aller en bas

B - trainmusical Ce que j’ai ramassé Empty Re: B - trainmusical Ce que j’ai ramassé

Message  Cara1234 Lun 16 Mai - 22:33

La vie est faite d'expérience comme celle-ci qui font qu'elle est belle
Malheureusement, parfois, elle peut aussi être éprouvant et, chacun fait les choix qui lui semblent les meilleurs sur l'instant.

Courage petit train.
Cara1234
Cara1234
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : Badine

Revenir en haut Aller en bas

B - trainmusical Ce que j’ai ramassé Empty Re: B - trainmusical Ce que j’ai ramassé

Message  July_C Mar 17 Mai - 7:34

Le "laid" se mélange toujours un moment au "beau", et au milieu de tout cela des émotions, des questionnements, pour essayer d'accueillir la tristesse et chercher à comprendre pourquoi... puis être dans le processus de deuil.
C'est une triste nouvelle que tu as reçue. Une pensée pour sa famille.

Courage Train !

Bisous
July_C
July_C
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : qui vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

B - trainmusical Ce que j’ai ramassé Empty Re: B - trainmusical Ce que j’ai ramassé

Message  Amanda. Mar 17 Mai - 9:51

Du bon et du moins bon, ainsi va la vie.
Ne sois ps triste ! flower
Amanda.
Amanda.
Modératrice

Féminin Humeur : résolument drôle

Revenir en haut Aller en bas

B - trainmusical Ce que j’ai ramassé Empty Re: B - trainmusical Ce que j’ai ramassé

Message  brigou Mar 17 Mai - 10:38

Une bien triste nouvelle qui vient assombrir ces beaux moments de partage que tu as eu !!
Bon courage.
brigou
brigou
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : souvent bonne !!

Revenir en haut Aller en bas

B - trainmusical Ce que j’ai ramassé Empty Re: B - trainmusical Ce que j’ai ramassé

Message  Bruyère Mer 18 Mai - 13:32

Oui une triste nouvelle qui assombrit ton regard mais cela aussi fait partie de la vie. Pensées chaleureuses vers toi.
Bruyère
Bruyère
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : apaisée

Revenir en haut Aller en bas

B - trainmusical Ce que j’ai ramassé Empty Re: B - trainmusical Ce que j’ai ramassé

Message  tobermory Sam 21 Mai - 18:12

On en est triste pour toi et avec toi; je te souhaite pour la semaine suivante une profusion de nouvelles bonnes et agréables.
tobermory
tobermory
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : Changeante

Revenir en haut Aller en bas

B - trainmusical Ce que j’ai ramassé Empty Re: B - trainmusical Ce que j’ai ramassé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum