B - trainmusical Ce que j’ai ramassé
+3
July_C
Cara1234
trainmusical
7 participants
Page 1 sur 1
B - trainmusical Ce que j’ai ramassé
Ce que j’ai ramassé la semaine écoulée, de beaux moments de partage, avec ma passion du train et ma participation pour l’aide d’un cours de perfectionnement pour les pompiers. Un vrai bonheur de revoir d’anciens camarades, avec qui nous avions lutté lors de sinistres et de sauvetages; c’est aussi ça la passion. Une rencontre inattendue aussi de collègues plus vu depuis 30 ans.
J’ai surtout ramassé une triste nouvelle, qui m'a gâché la semaine. Une ancienne étudiante infirmière que j’avais suivie, sommes devenus amis, une brillante personne, d’humeur positive, une mère de famille heureuse.
Elle s’est ôtée la vie!
99 mots
J’ai surtout ramassé une triste nouvelle, qui m'a gâché la semaine. Une ancienne étudiante infirmière que j’avais suivie, sommes devenus amis, une brillante personne, d’humeur positive, une mère de famille heureuse.
Elle s’est ôtée la vie!
99 mots
trainmusical- Occupe le terrain
Re: B - trainmusical Ce que j’ai ramassé
La vie est faite d'expérience comme celle-ci qui font qu'elle est belle
Malheureusement, parfois, elle peut aussi être éprouvant et, chacun fait les choix qui lui semblent les meilleurs sur l'instant.
Courage petit train.
Malheureusement, parfois, elle peut aussi être éprouvant et, chacun fait les choix qui lui semblent les meilleurs sur l'instant.
Courage petit train.
Cara1234- Kaléïd'habitué
Le "laid" se mélange toujours un moment au "beau", et au milieu de tout cela des émotions, des questionnements, pour essayer d'accueillir la tristesse et chercher à comprendre pourquoi... puis être dans le processus de deuil.
C'est une triste nouvelle que tu as reçue. Une pensée pour sa famille.
Courage Train !
C'est une triste nouvelle que tu as reçue. Une pensée pour sa famille.
Courage Train !
July_C- Kaléïd'habitué
Du bon et du moins bon, ainsi va la vie.
Ne sois ps triste !
Ne sois ps triste !
Amanda.- Modératrice
Une bien triste nouvelle qui vient assombrir ces beaux moments de partage que tu as eu !!
Bon courage.
Bon courage.
brigou- Kaléïd'habitué
Oui une triste nouvelle qui assombrit ton regard mais cela aussi fait partie de la vie. Pensées chaleureuses vers toi.
Bruyère- Kaléïd'habitué
On en est triste pour toi et avec toi; je te souhaite pour la semaine suivante une profusion de nouvelles bonnes et agréables.
tobermory- Kaléïd'habitué