B. Madeleinedeproust et Kalé
+2
July_C
madeleinedeproust
6 participants
Page 1 sur 1
B. Madeleinedeproust et Kalé
Kalé, c'est....
- un espace où j'ai pu diversifier mes pratiques d'écriture,
- un cocon chaleureux où j'ai toujours trouvé soutien et réconfort,
- des aventures extraordinaires, d'un cahier itinérant à des livres volant d'un participant à l'autre, de sagas estivales en écriture à quatre mains,
- l'atelier qui m'a fait plonger dans les longues chevauchées scripturales et bien souvent nocturnes des marathons d'écriture,
- tout à la fois du plaisir, du réconfort, du soutien et de l'émulation,
- le port d'attache vers lequel toujours je reviens, quoi qu'il arrive.
madeleinedeproust- Kaléïd'habitué
Re: B. Madeleinedeproust et Kalé
YEah I Like it ^^
En 100 mots ce n'est pas évident ! Et je ne sais pas si je vais m'en sortir, mais tu t'en es bien sortie !!!
En 100 mots ce n'est pas évident ! Et je ne sais pas si je vais m'en sortir, mais tu t'en es bien sortie !!!
July_C- Kaléïd'habitué
Je n'ai pas expérimenté toutes ces aventures, mais l'idée du port d'attache me plait bien. ( port d'où partir pour de nouvelles aventures... )
tobermory- Kaléïd'habitué
Ta fidélité témoigne en effet de ton ancrage au port de Kalé. Tu es partout et partout tu nous régales de tes textes drôles ou tendres, parfois aussi de tes coups de g...
Si Kalé répond à tes attentes d'aventurière, alors nous avons gagné !
Si Kalé répond à tes attentes d'aventurière, alors nous avons gagné !
Amanda.- Modératrice
Je dois dire que je me retrouve également assez bien dans toutes les raisons que tu évoques, en plus de celles que j'ai moi même exprimées. Un beau complément et aussi un beau compliment à Kalé.
Escandélia- Kaléïd'habitué
Ton avis est intéressant et je dois dire qu'il ne me surprend pas. Sî j'avais du ecrire sùr TON rapport à Kalé je pense que j'aurais dit la même chose.
Je sais a quel point l'aventure Kalé a ete importante pour toi et l'est encore, meme sî tu as moins de temps à y consacrer
Je sais a quel point l'aventure Kalé a ete importante pour toi et l'est encore, meme sî tu as moins de temps à y consacrer
Admin- Admin
Page 1 sur 1