B - Brigou - Là où elle m'emmènera
+3
plumentete
Escandélia
brigou
7 participants
Page 1 sur 1
B - Brigou - Là où elle m'emmènera
Ma soeur m'avait dit "Là où je t'emmenerai tu reconnaitras les lieux". Quarante ans après, j'ai retrouvé ma ville natale : Avranches.
Tout m'était familier : la maison sur la place de l'église, le jardin des plantes avec la vue sur le Mont Saint Michel, le parcours que je faisais à pied pour me rendre à l'école...
Certains souvenirs étaient gravés dans ma mémoire mais d'autres ont réapparu en échangeant avec ma soeur.
J'attendais avec impatience ce retour aux sources. Ce voyage dans l'enfance et ma jeunesse me manquait, je l'ai enfin réalisé avec beaucoup de plaisir et d'émotions !
Tout m'était familier : la maison sur la place de l'église, le jardin des plantes avec la vue sur le Mont Saint Michel, le parcours que je faisais à pied pour me rendre à l'école...
Certains souvenirs étaient gravés dans ma mémoire mais d'autres ont réapparu en échangeant avec ma soeur.
J'attendais avec impatience ce retour aux sources. Ce voyage dans l'enfance et ma jeunesse me manquait, je l'ai enfin réalisé avec beaucoup de plaisir et d'émotions !
brigou- Kaléïd'habitué
Re: B - Brigou - Là où elle m'emmènera
Le retour aux sources, quelques choses qui manque à tout le monde !
Escandélia- Kaléïd'habitué
tu en parles avec une jolie émotion
plumentete- Kaléïd'habitué
Merci pour ce partage émouvant.
trainmusical- Occupe le terrain
Beau retour aux sources de l'enfance à Avranches avec le Mont Saint Michel à l'horizon.
Charlotte- Kaléïd'habitué
Les lieux de l'enfance, entre la joie de retrouver de retrouver et le regret de ce qui a disparu ou que parfois on ne reconnaît pas...
tobermory- Kaléïd'habitué
Ah, les souvenirs... toujours un plaisir de les retrouver.
Cara1234- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1