B.Adrienne et la différence
+3
catsoniou
Admin
Adrienne
7 participants
Page 1 sur 1
B.Adrienne et la différence
Ce qui fait la différence, c'est la voix au téléphone.
C'est la musique dans la voix.
C'est le sourire dans la voix.
C'est l'écoute dans la voix.
Ce qui fait la différence, c'est tout ce qui fait qu'on voit la voix.
(41 mots)
C'est la musique dans la voix.
C'est le sourire dans la voix.
C'est l'écoute dans la voix.
Ce qui fait la différence, c'est tout ce qui fait qu'on voit la voix.
(41 mots)
Adrienne- Kaléïd'habitué
Re: B.Adrienne et la différence
Surtout sî derrière cette voix il y a une personne aimée
Admin- Admin
Merci!
merci Admin :-)
je pensais à une gentille voix qui fait la différence quand c'est un appel à une firme, un guichet, un secrétariat...
je pensais à une gentille voix qui fait la différence quand c'est un appel à une firme, un guichet, un secrétariat...
Adrienne- Kaléïd'habitué
A juste titre, Admin écrit :
oui, parce que par exemple quand je suis en voiture quelque peu paumé, s'il y a la voix de Mme GPS qui me dit " dès que possible, faites demi-tour", histoire de me rappeler que j'ai encore m... vis à vis de ses injonctions, certes, j'aime qu'on me remette sur la bonne voie, mais ça m'agace !
Mais si une voix inconnue, de préférence féminine, m'annonçait au bigophone : Monsieur, vous êtes l'heureux gagnant du gros lot euromillions (on peut toujours rêver...) , j'aurais envie de lui faire la bise.
Si la voix connue - et aimée - de ma moitié me susurre dans le mobile : il est une heure ! Mais qu'est-ce que tu fous ? J'aurais presque envie de mordre ... et vaut mieux pas voir la tête de la dame au moment précis où elle commence à s'impatienter de crainte de !
si derrière cette voix, il y a une personne aimée
oui, parce que par exemple quand je suis en voiture quelque peu paumé, s'il y a la voix de Mme GPS qui me dit " dès que possible, faites demi-tour", histoire de me rappeler que j'ai encore m... vis à vis de ses injonctions, certes, j'aime qu'on me remette sur la bonne voie, mais ça m'agace !
Mais si une voix inconnue, de préférence féminine, m'annonçait au bigophone : Monsieur, vous êtes l'heureux gagnant du gros lot euromillions (on peut toujours rêver...) , j'aurais envie de lui faire la bise.
Si la voix connue - et aimée - de ma moitié me susurre dans le mobile : il est une heure ! Mais qu'est-ce que tu fous ? J'aurais presque envie de mordre ... et vaut mieux pas voir la tête de la dame au moment précis où elle commence à s'impatienter de crainte de !
catsoniou- Kaléïd'habitué
Merci!
ah la voix du GPS, voilà une bonne piste pour écrire une histoire
merci d'être passé, Catsoniou!
merci d'être passé, Catsoniou!
Adrienne- Kaléïd'habitué
Toujours sourire lorsqu'on parle au téléphone, ça s'entend !
Martine27- Kaléïd'habitué
Merci!
merci, Martine 27, tu as compris exactement ce que je voulais dire
Adrienne- Kaléïd'habitué
Et bien si sourire ça s'entend au téléphone, ils ne doivent pas être déçus du voyage ceux ou celles qui me dérangent pour vendre n'importe quoi ! Car je suppose que l'inverse est vrai, et là je vous déconseille formellement d'essayer ! Je ne mords pas... je tue !
Escandélia- Kaléïd'habitué
hé oui, ils me font pitié mais j'essaie quand même de répondre fermement et poliment: NON, merci, ça ne m'intéresse pas ;-)
Adrienne- Kaléïd'habitué
Une voix.
Ce pourraient en effet être une belle consigne.
Parfois, une voix suffit pour calmer une peine, pour tomber amoureux ...
Alors ta voix, on l'aime.
Ce pourraient en effet être une belle consigne.
Parfois, une voix suffit pour calmer une peine, pour tomber amoureux ...
Alors ta voix, on l'aime.
Cara1234- Kaléïd'habitué
Ce qui fait la différence, c'est l'intention dans la voix :-) au bout du téléphone, dans l'interprétation d'une chanson, dans la parole prononcée...
Cette voix qui peut bouleverser, apaiser, aimer.
Cette voix qui peut bouleverser, apaiser, aimer.
July_C- Kaléïd'habitué
Merci!
Certainement, July-C, on peut y mettre et y entendre plein de choses, dans la voix :-)
Adrienne- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1