B. Mésange et les vacances
+2
Cara1234
Mesange
6 participants
Page 1 sur 1
B. Mésange et les vacances
Les écoles ferment les unes après les autres pour cause de vacances ! Et moi, je sèche pour écrire mes 100 mots ! Comme si le mot « vacances » me laissait en « vacance » ! Le vide du creux après le pic, le creux de la décompression après la montagne de travail. Bref, la chute dans le « non faire » accompagné d’une étrange sensation d’apesanteur.
La nuit est avancée. Le sommeil m’appelle. Demain apportera ses couleurs éphémères, son lot de lumières et d’ombres. Demain deviendra présent et le présent se vit tout simplement. A moi de le remplir par ma présence.
104 mots
La nuit est avancée. Le sommeil m’appelle. Demain apportera ses couleurs éphémères, son lot de lumières et d’ombres. Demain deviendra présent et le présent se vit tout simplement. A moi de le remplir par ma présence.
104 mots
Mesange- Kaléïd'habitué
Re: B. Mésange et les vacances
Bonne nuit Mésange.
Repose toi bien. Et que les couleurs éphémères de demain comblent ta journée.
Repose toi bien. Et que les couleurs éphémères de demain comblent ta journée.
Cara1234- Kaléïd'habitué
Le vide du creux après le pic
Aucun doute : il sera vide comblé, le vide . Si vite que les vacances seront déjà finies ...
catsoniou- Kaléïd'habitué
C'est normal Mésange, cette phase de décompression, laisse-toi bercer...
Amanda.- Modératrice
C'est beau comme tu écris cette phraseMesange a écrit:Bref, la chute dans le « non faire » accompagné d’une étrange sensation d’apesanteur.
trainmusical- Occupe le terrain
je reconnais ce trou béant dans lequel on tombe dès que les portes de l'école se sont fermées...
mais j'espère qu'entre-temps tu profites de ta liberté!
mais j'espère qu'entre-temps tu profites de ta liberté!
Adrienne- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1