Texte de Ham Tarot
+6
July_C
Martine27
trainmusical
Ham Tarot
Cara1234
Admin
10 participants
Page 1 sur 1
Texte de Ham Tarot
Vie. Ou peut-être désir. Passion ? La curiosité intellectuelle ne peut pas être une source de motivation suffisante. Dispersion. Page blanche obstinée. Des sillons de sens obscurs et d'imperfections qui s'alignent et se multiplient, abandonnés là, dépourvus. Intérêt volage. Des élans enthousiastes, funambules et incertains. Un bouillon perpétuel d'idées, d'envies, de découvertes, d'approches. Mime en attendant d'être artiste.
Je suis un trou noir d'inspirations.
Je suis un trou noir d'inspirations.
Dernière édition par Admin le Jeu 1 Sep - 10:30, édité 1 fois
Admin- Admin
Re: Texte de Ham Tarot
Bonjour Ham Tarot et bienvenue parmi les Kaléïdoplumiens.
Je te laisse découvrir les nombreuses pièces de notre maison familiale Kaléïdoplumes. N'hésite pas à ouvrir tous les tiroirs (y compris les tutoriels si tu te sens perdu)
Les modératrices et moi-même sommes là pour répondre à tes questions éventuelles et pour te guider si tu as besoin. Tu peux nous joindre par MP.
Nous espérons que ton inspiration fera des merveilles dans notre atelier d'écriture, au plaisir de te lire
Je te laisse découvrir les nombreuses pièces de notre maison familiale Kaléïdoplumes. N'hésite pas à ouvrir tous les tiroirs (y compris les tutoriels si tu te sens perdu)
Les modératrices et moi-même sommes là pour répondre à tes questions éventuelles et pour te guider si tu as besoin. Tu peux nous joindre par MP.
Nous espérons que ton inspiration fera des merveilles dans notre atelier d'écriture, au plaisir de te lire
Admin- Admin
Bienvenu !!!!
Attention à certains tiroirs, parfois, il y a des polichinelles, voire des araignées !
Mais dans tous les cas, j'espère que tut te plairas parmi nous.
Attention à certains tiroirs, parfois, il y a des polichinelles, voire des araignées !
Mais dans tous les cas, j'espère que tut te plairas parmi nous.
Cara1234- Kaléïd'habitué
Bienvenue Ham Tarot et beaucoup de plaisir parmi nous.
Je me réjouis de découvrir tes lignes, qui ne resteront pas au fond du tiroir
Je me réjouis de découvrir tes lignes, qui ne resteront pas au fond du tiroir
trainmusical- Occupe le terrain
Bienvenue au petit papillon, je pense que tu trouveras beaucoup de où te poser
Martine27- Kaléïd'habitué
Bienvenue à toi Ham Tarot !
J'espère que tu trouveras l'encre à ta plume en venant ici nous rejoindre :-)
J'espère que tu trouveras l'encre à ta plume en venant ici nous rejoindre :-)
July_C- Kaléïd'habitué
Merci, July !
Je découvre de jolies choses, mais je suis un peu perdue dans tous ces textes, il va me falloir un peu de temps pour faire le tour !
Je découvre de jolies choses, mais je suis un peu perdue dans tous ces textes, il va me falloir un peu de temps pour faire le tour !
Ham Tarot- Prend ses marques
Bienvenue dans notre grande maison. Ton texte est un peu comme une mosaïque posant ses cailloux colorés ici et là. Je me réjouis déjà de te lire encore.
Mesange- Kaléïd'habitué
Merci beaucoup !
Oh, c'est gentil. L'aspect "ici et là" est peut-être rendu à cause des retours à la ligne qui n'existaient pas dans mon petit texte. Mais comme ce n'est pas moi qui ai posté, je ne peux pas éditer. ^^"
Je vais attendre un peu de vous découvrir avant de poster à mon tour.
Oh, c'est gentil. L'aspect "ici et là" est peut-être rendu à cause des retours à la ligne qui n'existaient pas dans mon petit texte. Mais comme ce n'est pas moi qui ai posté, je ne peux pas éditer. ^^"
Je vais attendre un peu de vous découvrir avant de poster à mon tour.
J'ai en effet pris la liberté de revoir la forme de ton texte qui, par mail, était sans retour à la ligne. Mais si tu veux que je la change, dis-moi où tu veux que je mette les retours à la ligne et je le ferai avec plaisir
Admin- Admin
Ah, c'est gentil !
Il faudrait un retour à la ligne pour la dernière phrase seulement. ^^
Il faudrait un retour à la ligne pour la dernière phrase seulement. ^^
Bienvenue Ham Tarot ! (je ne fais pas les choses dans l’ordre puisqu’on s’est déjà rencontrés sur le Jeu 399.)
Merci de nous avoir fait part de ton attitude face à l’écriture. J’aime beaucoup ta formule Je suis un trou noir d'inspirations. Tu sembles déborder d’idées, mais ne pas trop savoir comment les exploiter. Tu parles de dispersion, d’intérêt volage, en contradiction avec l’humeur concentrée de ton profil.
La page blanche, la dispersion, je connais ça aussi. Une des meilleures définitions que j’ai lue sur l’écriture, est que c’est une ascèse. Encore faut-il y parvenir. Si j’ai appris quelque chose sur les forums d’écriture sur consigne, c’est qu’il faut se lancer, démarrer un texte sur un petit bout d’idée et ensuite viennent la concentration, les idées, le plaisir d’écrire.
J’espère que tu trouveras ce plaisir sur Kalé et qu’on aura aussi celui de te lire très bientôt.
Merci de nous avoir fait part de ton attitude face à l’écriture. J’aime beaucoup ta formule Je suis un trou noir d'inspirations. Tu sembles déborder d’idées, mais ne pas trop savoir comment les exploiter. Tu parles de dispersion, d’intérêt volage, en contradiction avec l’humeur concentrée de ton profil.
La page blanche, la dispersion, je connais ça aussi. Une des meilleures définitions que j’ai lue sur l’écriture, est que c’est une ascèse. Encore faut-il y parvenir. Si j’ai appris quelque chose sur les forums d’écriture sur consigne, c’est qu’il faut se lancer, démarrer un texte sur un petit bout d’idée et ensuite viennent la concentration, les idées, le plaisir d’écrire.
J’espère que tu trouveras ce plaisir sur Kalé et qu’on aura aussi celui de te lire très bientôt.
tobermory- Kaléïd'habitué
Bonjour Ham Tarot, L'écriture est sans nul doute un trou noir, je n'y avais pas pensé mais c'est exactement cela ! Participer aux exercices avec contrainte est une belle façon de faire vivre un forum et de se motiver à écrire. Hélas, je n'écris que lorsque vient l'inspiration... et souvent j'oublie de partager sur les sites d'écriture.
J'espère que tu te plairas en ce lieu. Merci de m'avoir fait revenir.
J'espère que tu te plairas en ce lieu. Merci de m'avoir fait revenir.
Invité- Invité
Merci à vous deux. ^^
tabermory : Merci pour la formule. J'aime assez l'idée d'écrire sous contrainte, mon seul problème étant que les contraintes ne m'inspirent pas toujours. x') Pourtant, j'aime bien ça. Le fonctionnement ici me plaît bien, par semaine.
Garance : merci, et de rien !
tabermory : Merci pour la formule. J'aime assez l'idée d'écrire sous contrainte, mon seul problème étant que les contraintes ne m'inspirent pas toujours. x') Pourtant, j'aime bien ça. Le fonctionnement ici me plaît bien, par semaine.
Garance : merci, et de rien !
Mime c'est déjà pas mal, on l'est tous un peu, artiste aussi, tu verras, ici c'est une pépite !
Amanda.- Modératrice
Bienvenue à bord !
Ou, j'arrive un peu tard, mais ma barquette était ailleurs.....
Ton texte d'entrée me plait bien !!
Ou, j'arrive un peu tard, mais ma barquette était ailleurs.....
Ton texte d'entrée me plait bien !!
AlainX- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1