Texte de Claire C
+3
Escandélia
July_C
Admin
7 participants
Page 1 sur 1
Texte de Claire C
Comme une fermeture. Les mots et moi , une longue histoire d'imbrications pour mieux nous unir et nous désunir mais toujours proches.
Toujours rapidement car je ne sais pas écrire long. Déformation professionnelle ? A force de lire des albums pour enfants, mes pensées et mes mots essayent d'aller à l'essentiel.
Des écrits et des photos comme je ramasse les petits cailloux, les galets et les coquillages, comme je les sème et les offre juste pour l'amitié.
Toujours rapidement car je ne sais pas écrire long. Déformation professionnelle ? A force de lire des albums pour enfants, mes pensées et mes mots essayent d'aller à l'essentiel.
Des écrits et des photos comme je ramasse les petits cailloux, les galets et les coquillages, comme je les sème et les offre juste pour l'amitié.
Admin- Admin
Re: Texte de Claire C
Bon retour chez toi Claire
J'espère que tu vas vite reprendre tes anciennes habitudes de Kalé1 et nous offrir de jolis textes
J'espère aussi retrouver le même avatar que tu avais là-bas, je le trouvais magnifique.
J'espère que tu vas vite reprendre tes anciennes habitudes de Kalé1 et nous offrir de jolis textes
J'espère aussi retrouver le même avatar que tu avais là-bas, je le trouvais magnifique.
Admin- Admin
La consigne courte pourrait alors te convenir :-) :-)
Bienvenue Claire !
Bienvenue Claire !
July_C- Kaléïd'habitué
J'aime bien la philosophie qui semble t'animer, Claire, je te souhaite la bienvenue parmi les plumes de cet atelier.
Escandélia- Kaléïd'habitué
Admin a écrit:
Je me réjouis d'aller me balader sur la plage de tes pages d'écriture
Mesange- Kaléïd'habitué
J'aime bien aussi ramasser les petits cailloux , bienvenue ou bon retour plutôt si je comprends bien
Martine27- Kaléïd'habitué
Merci de votre accueil. Oui un retour à kaleidoplumes mais surtout à l'écriture.
Claire C- Débutant
Page 1 sur 1