A. Jeanne étouffe
4 participants
Page 1 sur 1
A. Jeanne étouffe
Mon dieu, il règne ici une chaleur insupportable !
Je me sens étouffée entre ce poêle et cette fichue Berthe qui nous met une pression pas possible !
Allez, faut encore que je dise quelque chose,qu'est ce que je pourrait lui raconter à Emile ? Une question sur son travail de dessinateur industriel chez Langrand ? Une remarque sur son équipe de foot ? Son chien ?
" Au fait Emile, comment va Gondalf ?
-Il va très bien, merci ! Je l'aime tellement, nous sommes inséparables ! "
Ah, bon, est ce que ca veut dire que nous le prendrons avec nous à la maison? J'en ai aucune envie ! Il bave et il faudra que je ramasse ses poils ; en plus ses aboiements m' insupportent ! Et pensez donc avec un bébé ! Mon ventre se serre, zut, je ne vois pas quoi répondre à ca. Ah, mais quelle lourdeur bon sang ! Allez Emile, pitié aide moi ! Dis quelque chose bon sang, trouve une bonne blague pour détendre l'atmosphère !
" Jeanne, voulez vous encore un peu de tisane ?
-... (Pouah ! Je brûle déjà assez de partout!) Euh... Oui Emile, je veux bien, merci ! "
" Le sucre vous fera grossir, Jeanne.
-Oh, oui, vous avez raison Berthe, pardon, trop tard, il est déjà dans ma tasse ! "
Rhaa mais de quoi elle se mêle, je vais exploser ! Heureusement, il ne me reste plus que 10 minutes à tenir, je pense que ma petite Marie-Rose m'attend, cachée derrière le cerisier du parc, pour me poser plein de questions, nous allons bien rire ! Elle est si drôle !
Je me sens étouffée entre ce poêle et cette fichue Berthe qui nous met une pression pas possible !
Allez, faut encore que je dise quelque chose,qu'est ce que je pourrait lui raconter à Emile ? Une question sur son travail de dessinateur industriel chez Langrand ? Une remarque sur son équipe de foot ? Son chien ?
" Au fait Emile, comment va Gondalf ?
-Il va très bien, merci ! Je l'aime tellement, nous sommes inséparables ! "
Ah, bon, est ce que ca veut dire que nous le prendrons avec nous à la maison? J'en ai aucune envie ! Il bave et il faudra que je ramasse ses poils ; en plus ses aboiements m' insupportent ! Et pensez donc avec un bébé ! Mon ventre se serre, zut, je ne vois pas quoi répondre à ca. Ah, mais quelle lourdeur bon sang ! Allez Emile, pitié aide moi ! Dis quelque chose bon sang, trouve une bonne blague pour détendre l'atmosphère !
" Jeanne, voulez vous encore un peu de tisane ?
-... (Pouah ! Je brûle déjà assez de partout!) Euh... Oui Emile, je veux bien, merci ! "
" Le sucre vous fera grossir, Jeanne.
-Oh, oui, vous avez raison Berthe, pardon, trop tard, il est déjà dans ma tasse ! "
Rhaa mais de quoi elle se mêle, je vais exploser ! Heureusement, il ne me reste plus que 10 minutes à tenir, je pense que ma petite Marie-Rose m'attend, cachée derrière le cerisier du parc, pour me poser plein de questions, nous allons bien rire ! Elle est si drôle !
Sturmtz- Débutant
Re: A. Jeanne étouffe
Bravo Sturzm ( pffff je galère avec ton pseudo, tu n'as pas choisi la facilité ) Bravo, tu te lances des ton arrivée, c'est super.
La fin de ton texte est énigmatique: qui est Marie-Rose ?
La fin de ton texte est énigmatique: qui est Marie-Rose ?
Admin- Admin
J'aime imaginer que Marie-Rose est la grande copine de Jeanne, qui n'en a rien à faire d'un mariage arrangé, bien trop tôt à son goût. Cela donne de l'innocence et de la fraîcheur à Jeanne qui préfère encore le fou-rire à la romance.
Un bon premier texte Sturzm.
Un bon premier texte Sturzm.
virgul- Kaléïd'habitué
Elle a beau étouffer mais elle a du caractère pour répondre ainsi à Berthe ! :-)
Et puis, avoir une Marie-rose pour rire de ce genre de situation, voilà de quoi qui aide à tenir ces longues minutes !
Moi je vois déjà les fous rires entre elles deux !
Et puis, avoir une Marie-rose pour rire de ce genre de situation, voilà de quoi qui aide à tenir ces longues minutes !
Moi je vois déjà les fous rires entre elles deux !
July_C- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1