B - cats n'est pas brillant
+4
Admin
tobermory
brigou
catsoniou
8 participants
Page 1 sur 1
B - cats n'est pas brillant
Tout ce qui brille n'est pas or dit l'envieux. D'autres brillent par leur absence. On voit souvent briller des fleurs qui ne donnent jamais de fruits et c'est quand le soleil brille que le fumier pue davantage.
C'est vrai ça ! Sous le clinquant des gens bien en cour, n'y a-t-il pas des vices cachés ? Quant aux absents, on le sait, ils ont toujours tort. Le soleil flamboyant entretient la bonne humeur. Peu importe l'odeur du fumier ravivée par le soleil, c'est bon pour mon jardin.
Pour l'originalité de ces 100 mots, je ne brille point pour mon originalité.
100 mots C'est vrai ça ! Sous le clinquant des gens bien en cour, n'y a-t-il pas des vices cachés ? Quant aux absents, on le sait, ils ont toujours tort. Le soleil flamboyant entretient la bonne humeur. Peu importe l'odeur du fumier ravivée par le soleil, c'est bon pour mon jardin.
Pour l'originalité de ces 100 mots, je ne brille point pour mon originalité.
catsoniou- Kaléïd'habitué
Re: B - cats n'est pas brillant
L'odeur du fumier me gêne moins que l'odeur du lisier que l'on répand régulièrement sur les champs
brigou- Kaléïd'habitué
Quelques images et aphorismes bien sentis
Le crottin de cheval est l'un des excréments les moins répugnants. Francis Ponge le compare même à des brioches.
Le crottin de cheval est l'un des excréments les moins répugnants. Francis Ponge le compare même à des brioches.
tobermory- Kaléïd'habitué
Une chose est sûre en tout cas, c'est que toi tu brilles par ta présence sùr Kaleidoplumes, et c'est tant mieux
Admin- Admin
Ton idée sur le sujet a brillé
July_C- Kaléïd'habitué
C'est vrai que les absents ont toujours tort Cats, mais t'inquiète je suis de retour !
Amanda.- Modératrice
Absence ? Cette semaine, je suis un peu aux abonnés absents en raison de l'approche d'un évènement local : la fête de la pomme le 9 octobre pour laquelle, je dois être au four et au moulin ...
Mille excuses !
Mille excuses !
catsoniou- Kaléïd'habitué
"Quand le soleil brille le fumier pue davantage" ça c'est de la poésie originale !
Bonne fête de la pomme !
Bonne fête de la pomme !
Myrte- Kaléïd'habitué
Pour le fumier, cela reste à méditer ! Pas sûr que dans certains cas, ce ne soit pas lui qui brille !
Escandélia- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1