B - cats - envies raisonnables
3 participants
Page 1 sur 1
B - cats - envies raisonnables
''L'envie est la fille de l'émulation'' est un principe utile si limité au raisonnable en évitant le pluriel excessif suscité par l'offre exponentielle du WEB. Cernant notre personnalité, on vous susurre ''le meilleur moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder''.
Pourquoi pas oser un séjour au Canada, acquérir une voiture neuve équipée dernier cri, se saper comme un Ministre. Ou encore s'offrir un restaurant huppé de Limoges en préalable au Zénith qui donnera prochainement Les Misérables en concert.
Ces envies sont du domaine de l'utopie. Qu'importe... Par ces facéties et son besoin d'affection, Man compensera une éventuelle frustration.
Pourquoi pas oser un séjour au Canada, acquérir une voiture neuve équipée dernier cri, se saper comme un Ministre. Ou encore s'offrir un restaurant huppé de Limoges en préalable au Zénith qui donnera prochainement Les Misérables en concert.
Ces envies sont du domaine de l'utopie. Qu'importe... Par ces facéties et son besoin d'affection, Man compensera une éventuelle frustration.
100 mots
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi, Man : j'ai envie de jouer ...
et moi Salsa, pas tellement envie
Pourparlers : on peut voir !
catsoniou- Kaléïd'habitué
Re: B - cats - envies raisonnables
Man c'est ta nouvelle conquête ? Elle (ou il) ? Mérite bien que tu lui passes quelques caprices, et même que tu lui payes un bon repas,c'est une si mignonne petite boule de poils.
Escandélia- Kaléïd'habitué
Re: B - cats - envies raisonnables
Je trouve TOUTES tes envies raisonnables même celle d'aller au Canada, tu adorerais sa nature !
Mais si Salsa n'a pas envie, là, je ne sais que dire ou faire, à Man de jouer...
Bonne chance !
Mais si Salsa n'a pas envie, là, je ne sais que dire ou faire, à Man de jouer...
Bonne chance !
Amanda.- Modératrice