Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

B - cats - Défaut dans la cuirasse

3 participants

Aller en bas

B - cats - Défaut dans la cuirasse Empty B - cats - Défaut dans la cuirasse

Message  catsoniou Dim 9 Avr - 20:54

Y aurait-il comme un défaut dans la cuirasse du preux chevalier ? J'eusse cru que cet homme à la  tignasse flamboyante  resterait de marbre devant des atrocités commises par un autre puissant de ce monde.

S'il envoie un déluge de feu  contre toute oppression qui cause des milliers de morts, jette sur les routes et sur la mer des milliers d'hommes, femmes, enfants, cela ramènera-t-il la raison ou jouera-t-il les pompiers incendiaires ?

A vrai dire, chez  les grands de ce monde, je me demande s'il n'y a pas une multitude de défauts, mais j'ai le défaut d'être excessivement critique.    

100 mots
catsoniou
catsoniou
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : couci - couça

Revenir en haut Aller en bas

B - cats - Défaut dans la cuirasse Empty Re: B - cats - Défaut dans la cuirasse

Message  Escandélia Lun 10 Avr - 11:03

Ouais ! Si être critique est un défaut, alors j'en connais beaucoup qui en sont pourvu. Je n'en dirai pas autant des grands de ce monde, dont la seule qualité est de nous rendre encore plus critique quant à leurs actions. Évidemment je partage entièrement ton point de vue mais comme ce n'est pas l'objet je m'en tiendrai donc à un bravo pour ce texte.
Escandélia
Escandélia
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

B - cats - Défaut dans la cuirasse Empty Re: B - cats - Défaut dans la cuirasse

Message  tobermory Lun 10 Avr - 17:59

Mais Cats, un homme politique peut être plein de défauts, va-en-guerre, malhonnête, psychopathe, menteur, sadique etc, il ne faudrait pas que ça nous empêche de voter pour lui. Merci monsieur le politicien français de nous autoriser à voter pour vous même si on ne vous aime pas. Ça doit être ce qu'on appelle "l'électeur décomplexé"
tobermory
tobermory
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : Changeante

Revenir en haut Aller en bas

B - cats - Défaut dans la cuirasse Empty Re: B - cats - Défaut dans la cuirasse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum