Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

B- La Fabrica

5 participants

Aller en bas

B- La Fabrica Empty B- La Fabrica

Message  Cassy Mar 11 Avr - 1:32

Je lis la Fabrica de Marilyne Fortin. Pourquoi ? Parce qu'il fait partie d'une chaîne de livre. ON envoie à une personne un livre et en échange on doit en recevoir un . il se trouve que parmi les personnes qui s'étaient inscrites pour cette distribution de livre il y avait'. Cats,' ma fille aînée et moi,. Ma fille à reçu ce livre,: là Fabrica de la part de Cats, elle a dévoré le livre et elle me l'a prêté en en disant " tu vas te régaler ". Ce que je suis en train de faire . Alors merci Cats de m'avoir fait découvrir ce livre par personne interposée
(105mots)
Cassy
Cassy
Admin

Féminin Humeur : Déterminée

Revenir en haut Aller en bas

B- La Fabrica Empty Re: B- La Fabrica

Message  catsoniou Mar 11 Avr - 8:48

Oui, mais ce n'est pas forcément très marrant. je dirais même que ça fait froid dans le dos. C'est quand même bon à savoir pour connaitre l'évolution de la médecine en relation avec l'art de dessiner ...
catsoniou
catsoniou
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : couci - couça

Revenir en haut Aller en bas

B- La Fabrica Empty Re: B- La Fabrica

Message  Escandélia Mar 11 Avr - 8:52

Les livres sont fait pour voyager et nous faire voyager.Un livre qui continue sa route, ça valait le coup, alors clap pour cette belle initiative. Tu pourras mettre un post dans le coin lecture pour nous en dire plus sur celui ci ?
Escandélia
Escandélia
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

B- La Fabrica Empty Re: B- La Fabrica

Message  tobermory Sam 15 Avr - 10:45

Il y a beaucoup de façon de faire voyager les livres. Par exemple quand on quitte un compartiment de train, de laisser le livre qu'on a lu sur un siège ou dans le hall de la gare afin qu'il trouve un autre lecteur, qui à son tour fera de même. Je crois qu'on appelle ça le "booking". L'idée que le livre va passer dans d'autres mains et puis encore dans d'autres est fascinante; un peu frustrante aussi. on aimerait savoir qui l'a lu et ce qu'ils en ont pensé.
tobermory
tobermory
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : Changeante

Revenir en haut Aller en bas

B- La Fabrica Empty Re: B- La Fabrica

Message  Amanda. Mer 19 Avr - 15:29

A Vaison-la-Romaine, l'été, on peut déposer un livre sur des bancs dans le centre ville.Celui qui en prend un est censé en déposer un autre à la place.
On me dit que ça fonctionne, c'est une initiative d'une association qui récupère ensuite les livres en fin de saison pour les redistribuer ailleurs.
Si les gens sont honnêtes, pourquoi pas ?
Amanda.
Amanda.
Modératrice

Féminin Humeur : résolument drôle

Revenir en haut Aller en bas

B- La Fabrica Empty Re: B- La Fabrica

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum