B - Sous le lilas
4 participants
Page 1 sur 1
B - Sous le lilas
Au fond de mon jardin et dès les beaux jours mon lilas devient notre point de rencontre. C'est sous les branches en fleurs que mes voisines viennent échanger avec moi. Chacune prend plaisir à raconter et à écouter les dernières nouvelles. Ce sont des petits moments amicaux.
C'est aussi le lieu où les enfants viennent écouter discrètement ce que les grands racontent. Ils jouent au ballon, s'allongent sur l'herbe, l'air de rien !
J'ai ainsi inventé l'arbre aux palabres comme en Afrique et mon lilas abrite nos conversations. Suis-je la plus ancienne et la plus sage ? Mais bien sûr
100 mots.
C'est aussi le lieu où les enfants viennent écouter discrètement ce que les grands racontent. Ils jouent au ballon, s'allongent sur l'herbe, l'air de rien !
J'ai ainsi inventé l'arbre aux palabres comme en Afrique et mon lilas abrite nos conversations. Suis-je la plus ancienne et la plus sage ? Mais bien sûr
100 mots.
brigou- Kaléïd'habitué
Re: B - Sous le lilas
Evidemment, ton arbre à palabres, j'aimerais bien être un petit oiseau pour me poser dessus ou dessous ...
Amanda.- Modératrice
Re: B - Sous le lilas
J'aime cet histoire d'arbre à palabres, sans parler du parfum du lilas ! Ah le parfum du lilas!...
Myrte- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1