B. Le bonheur des coups de foudre amoureux
4 participants
Page 1 sur 1
B. Le bonheur des coups de foudre amoureux
La consigne parfaite ? J’ai hâte de la découvrir. A l’instant du « clic » d’ouverture j’appréhende de la connaître. Je l’avoue celle que j’attends doit fonctionner comme le coup de foudre d’une rencontre amoureuse.
« Mais comment devient-on amoureux me demandait ma petite fille ? Euh… Eh bien cela ne s’explique pas, mais tu le sens immédiatement au fond de ton cœur ».
Avec les mots pour moi c’est tout comme. Lorsqu’ils s’impriment sur la rétine de mes yeux, je le sais aussitôt, c’est bien ceux là que j’attendais !
Le bonheur des coups de foudre toujours renouvelés !
« Mais comment devient-on amoureux me demandait ma petite fille ? Euh… Eh bien cela ne s’explique pas, mais tu le sens immédiatement au fond de ton cœur ».
Avec les mots pour moi c’est tout comme. Lorsqu’ils s’impriment sur la rétine de mes yeux, je le sais aussitôt, c’est bien ceux là que j’attendais !
Le bonheur des coups de foudre toujours renouvelés !
Tadig- Kaléïd'habitué
Re: B. Le bonheur des coups de foudre amoureux
Cela ne m'étonne pas de toi, Tadig, La sensibilité est comme le sang qui coule dans tes veines !
Escandélia- Kaléïd'habitué
En voila une jolie définition !
Myrte- Kaléïd'habitué
Je n'y aurais pas pensé moi-même mais en te lisant cela me paraît évident . La consigne parfaite, c'est comme un rendez vous galant: un coup de foudre et les mots se mettent à jaillir comme par miracle.
Une définition tout en poésie, j'ai plaisir à te relire ici
Une définition tout en poésie, j'ai plaisir à te relire ici
Cassy- Admin
Page 1 sur 1