Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

B. Le bonheur des coups de foudre amoureux

4 participants

B. Le bonheur des coups de foudre amoureux Empty B. Le bonheur des coups de foudre amoureux

Message  Tadig Mar 20 Juin - 9:03

La consigne parfaite ? J’ai hâte de la découvrir. A l’instant du « clic » d’ouverture j’appréhende de  la connaître. Je l’avoue celle que j’attends doit fonctionner comme le coup de foudre d’une rencontre amoureuse.
« Mais comment devient-on amoureux me demandait ma petite fille ? Euh… Eh bien cela ne s’explique  pas, mais tu le sens immédiatement au fond de ton cœur ».
Avec les mots pour moi c’est tout comme. Lorsqu’ils s’impriment sur la rétine de mes yeux, je le sais aussitôt,  c’est bien ceux là que j’attendais !  
Le bonheur des coups de foudre toujours renouvelés !

Tadig
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

B. Le bonheur des coups de foudre amoureux Empty Re: B. Le bonheur des coups de foudre amoureux

Message  Escandélia Mar 20 Juin - 10:31

Cela ne m'étonne pas de toi, Tadig, La sensibilité est comme le sang qui coule dans tes veines !
Escandélia
Escandélia
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : joyeuse

B. Le bonheur des coups de foudre amoureux Empty Re: B. Le bonheur des coups de foudre amoureux

Message  Myrte Mar 20 Juin - 17:39

En voila une jolie définition !

Myrte
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : Curieuse

Message  Cassy Mer 21 Juin - 0:26

Je n'y aurais pas pensé moi-même mais en te lisant cela me paraît évident . La consigne parfaite, c'est comme un rendez vous galant: un coup de foudre et les mots se mettent à jaillir comme par miracle.
Une définition tout en poésie, j'ai plaisir à te relire ici flower
Cassy
Cassy
Admin

Féminin Humeur : Déterminée

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé