Présentation de Sénateur
+3
Amanda.
carbone
Admin
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Sénateur
J'ai toujours aimé écrire. Toute mon enfance et jusqu'à mes 20 ans je tenais un journal où j'écrivais des textes ou ce qui m.arrivait. lorsque je suis partie de chez mes parents j'ai arrêté d'écrire car j'étais trop occupé à construire ma vie.
Maintenant j'ai 53 ans une fille étudiante partie de chez moi et une autre fille professeur des écoles qui habite encore chez nous mais qui est très occupée. Alors je pense que c'est le moment de reprendre un de mes passe temps favoris.
Je pense surtout écrire cet été car je pars en cure avec une amie et je pense que j'aurai du temps à consacrer à l'écriture. J'ai bien noté que les ateliers étaient fermés mais qu'il y avait tout de même moyen de s'occuper.
Voilà je pourrai vous écrire une histoire mais j'ai préféré vous écrire mon histoire en espérant qu'elle vous séduira.
Maintenant j'ai 53 ans une fille étudiante partie de chez moi et une autre fille professeur des écoles qui habite encore chez nous mais qui est très occupée. Alors je pense que c'est le moment de reprendre un de mes passe temps favoris.
Je pense surtout écrire cet été car je pars en cure avec une amie et je pense que j'aurai du temps à consacrer à l'écriture. J'ai bien noté que les ateliers étaient fermés mais qu'il y avait tout de même moyen de s'occuper.
Voilà je pourrai vous écrire une histoire mais j'ai préféré vous écrire mon histoire en espérant qu'elle vous séduira.
Admin- Admin
Re: Présentation de Sénateur
Tu es déjà adoptée Sénateur, heureuse de te compter parmi nous. Je te laisse faire connaissance avec les différents forums de Kaléïdoplumes. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter par MP les modos ou moi-même.
Bienvenue chez toi
Bienvenue chez toi
Admin- Admin
Bonjour Sénateur,
Quelle bonne idée de se remettre à écrire. Bonnes vacances à toi et au plaisir de te lire.
Quelle bonne idée de se remettre à écrire. Bonnes vacances à toi et au plaisir de te lire.
carbone- Prend ses marques
au boulot alors ! Bienvenue !
Amanda.- Modératrice
J'ai hâte de te lire. ~
Bienvenue ici, avec du retard, sweetie. /O/
Bienvenue ici, avec du retard, sweetie. /O/
Night- Occupe le terrain
Bienvenue à toi, mais pourquoi "sénateur" ? Y aurait-il une histoire là-dessous ?
Martine27- Kaléïd'habitué
Bienvenue à toi et à ta plume, va ton train comme il te convient.
Escandélia- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1