B. Kamasutra ?
5 participants
Page 1 sur 1
B. Kamasutra ?
Je n’ai jamais consulté le kamasutra : je n’en ai pas besoin, j’ai mes idées bien à moi et je me demande si je devrais pas les écrire et les publier pour en faire profiter ceux et celles en mal d’inspiration.
Car connaissez vous la tarte à la crème , le flan breton, la mousse renversée ,la banane flambée, ou dans un autre genre, la brouette qui rigole, l’avion qui décolle, l’étoile filante, la fusée en feu ??
Ou encore comment réchauffer une vieille empotée ? comment dresser une tante ? comment enfourcher une bicyclette, comment monter un cheval ?
J’ai toutes les réponses.
Car connaissez vous la tarte à la crème , le flan breton, la mousse renversée ,la banane flambée, ou dans un autre genre, la brouette qui rigole, l’avion qui décolle, l’étoile filante, la fusée en feu ??
Ou encore comment réchauffer une vieille empotée ? comment dresser une tante ? comment enfourcher une bicyclette, comment monter un cheval ?
J’ai toutes les réponses.
Charlotte- Kaléïd'habitué
Re: B. Kamasutra ?
La vieille empotée ?
comment dresser une tante ? Autant de questions qui méritent une réponse argumentée !
comment dresser une tante ? Autant de questions qui méritent une réponse argumentée !
Escandélia- Kaléïd'habitué
Quel humour,bavo! Je vais m'adresser à toi pour de plus amples renseignements!
Zéphyrine- Modératrice écriture libre
Charlotte ! Envoie-moi tout cela par mail avec photos stp ou sinon je passe chez toi pour une petite démo si D. est d'accord !
Amanda.- Modératrice
Eh,Amanda, j'avais demandé la première!
De pis en pis! N'oublions pas le voltaren pour masser nos articulations douloureuses!
Ben, ça alors !
Moi qui croyais que ces dames de la Garrigue étaient des personnes respectables ! Des femmes mariées ! A moins qu'elles ne rêvent. Possible après tout.
Avant de s'engager sur une pente très savonneuse, elles devraient savoir que ce genre de "chose" est réservé aux célibataires, moi en l'occurrence !
Quand je pense que sur ce site on est horrifié que je m'attaque aux chats et aux chiens ! Où est la morale ?
Moi qui croyais que ces dames de la Garrigue étaient des personnes respectables ! Des femmes mariées ! A moins qu'elles ne rêvent. Possible après tout.
Avant de s'engager sur une pente très savonneuse, elles devraient savoir que ce genre de "chose" est réservé aux célibataires, moi en l'occurrence !
Quand je pense que sur ce site on est horrifié que je m'attaque aux chats et aux chiens ! Où est la morale ?
Ataraxie- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1