B - Publicité
+4
catsoniou
Amanda.
Admin
brigou
8 participants
Page 1 sur 1
B - Publicité
Comme un rituel, tous les jours, j'aime ouvrir la boite aux lettres pour découvrir ou non du courrier. Je n'attends rien de particulier car il est bien loin le temps où l'on recevait des nouvelles de nos proches par lettre. A l'ère d'internet ce sont maintenant des mails que l'on reçoit.
Reste dans la boite aux lettres l'arrivée de la publicité en tous genres et plusieurs fois par semaine. Beaucoup de papiers !!! J'ai résolu le problème en collant un Stop-Pub et c'est efficace.
Maintenant il va falloir que je m'occupe des coups de téléphone de démarchage
97 mots.
Reste dans la boite aux lettres l'arrivée de la publicité en tous genres et plusieurs fois par semaine. Beaucoup de papiers !!! J'ai résolu le problème en collant un Stop-Pub et c'est efficace.
Maintenant il va falloir que je m'occupe des coups de téléphone de démarchage
97 mots.
brigou- Kaléïd'habitué
Re: B - Publicité
Tu as choisi la solution radicale et je te comprends. De mon côté je n'en peux plus de ces tonnes de publicité qui passent directement de ma boîte aux lettres à ma poubelle de recyclage jaune. Mais je suis déchirée entre 2 décisions à prendre: mettre un stop pub et être enfin tranquille et œuvrer pour la planète ou laisser faire pour permettre aux distributeurs qui sont souvent des retraites ou des précaires à continuer à travailler. Que faire????
Admin- Admin
Dans ma ville la publicité est distribuée par le facteur !!!
brigou- Kaléïd'habitué
Moi aussi j'ai mis un " Stop Pub" sur ma boîte aux lettres et ça marche !
Je ne me pose pas de problèmes existentiels sur le gaspillage de papiers...
Pour les coups de fil, il existe chez nous un moyen simple, c'est de s'inscrire sur " la ligne Robinson" par internet et ça filtre les appels de pub. Mais ça ne marche qu'en Belgique.
Quand je suis en France c'est toujours à l'heure des repas
Je ne me pose pas de problèmes existentiels sur le gaspillage de papiers...
Pour les coups de fil, il existe chez nous un moyen simple, c'est de s'inscrire sur " la ligne Robinson" par internet et ça filtre les appels de pub. Mais ça ne marche qu'en Belgique.
Quand je suis en France c'est toujours à l'heure des repas
Amanda.- Modératrice
Merci brigou : grâce à toi, je me suis souvenu que le papier était jadis mon métier ...
catsoniou- Kaléïd'habitué
J'ai aussi mis un autocollant stop pub pour éviter le gaspillage. Et lorsqu'il arrive, 2 fois l'an, que le distributeur de pub ne voit pas l'autocollant et nous en mette quand même, eh bien j'avoue ressentir de la joie de feuilleter toutes ces pages d'aliments et de bricoles que je n'achèterai pas, parce que paradoxalement, je trouve tout cela beau ces pubs...quand c'est rare.
Sturmtz- Débutant
Tu traduis vraiment la joie que j'éprouve quand j'ouvre ma boîte aux lettres!
Zéphyrine- Modératrice écriture libre
L'envahissement de la vie privée est quelque chose d'insupportable ! bon courage pour le stop appels téléphoniques ! chez nous pas liste Robinson, une espèce de service blogtel qui ne marche pas du tout, vu toutes les exceptions qu'il comprend. Personnellement, je n'ai jamais réussi à m'inscrire sur les listes de ce service. Je ne réponds tout simplement plus au téléphone.
Escandélia- Kaléïd'habitué
Trop de publicité, tue la publicité !
Moi aussi j'ai opté pour la solution radicale tant par le"stop pub" que par bloctél que je trouve bien efficace car depuis mon téléphone ne me dérange plus pour un oui ou pour un non.
Mais j'avoue que lorsque je suis des amis et que la pile de pubs est à ma disposition je la feuillette.
Moi aussi j'ai opté pour la solution radicale tant par le"stop pub" que par bloctél que je trouve bien efficace car depuis mon téléphone ne me dérange plus pour un oui ou pour un non.
Mais j'avoue que lorsque je suis des amis et que la pile de pubs est à ma disposition je la feuillette.
Agathe- Prend ses marques
Page 1 sur 1