B - Mon mur.
+2
brigou
Pati
6 participants
Page 1 sur 1
B - Mon mur.
Autrefois, j'avais un mur dans mon entrée où je punaisais les cartes postales que l'on m'envoyait.
Au début, elles étaient peu nombreuses, perdues sur ce grand espace blanc. Mais peu à peu, elles se sont multipliées, ont envahi l'espace et mon mur est devenu un magnifique arc-en-ciel.
Elles venaient du monde entier et chaque fois que je rentrais dans mon appartement, chaque fois que j'en sortais, cet amas multicolore était la première ou la dernière chose que je voyais.
Au fil du temps, les cartes ont totalement recouvert le mur, du sol jusqu'au plafond.
Je l'appelais mon “mur à voyager”.
Au début, elles étaient peu nombreuses, perdues sur ce grand espace blanc. Mais peu à peu, elles se sont multipliées, ont envahi l'espace et mon mur est devenu un magnifique arc-en-ciel.
Elles venaient du monde entier et chaque fois que je rentrais dans mon appartement, chaque fois que j'en sortais, cet amas multicolore était la première ou la dernière chose que je voyais.
Au fil du temps, les cartes ont totalement recouvert le mur, du sol jusqu'au plafond.
Je l'appelais mon “mur à voyager”.
100 mots.
Pati- Kaléïd'habitué
Re: B - Mon mur.
J'ai longtemps fait comme toi épingler mes cartes postales près de mon bureau que ce soit chez moi ou au travail ! De même j'ai gardé des lettres dans une belle boite.
brigou- Kaléïd'habitué
C'est beau ce que tu dis là et ça me réconcilierait presque avec l'écriture des cartes postales
Mesange- Kaléïd'habitué
Pas virtuel
Une belle description de ce mur qui n'a rien de virtuel
qui donne envie d'écrire une carte , La comme ca , juste pour renouer avec ce plaisir simple
et oublié
qui donne envie d'écrire une carte , La comme ca , juste pour renouer avec ce plaisir simple
et oublié
EVA_ALIXx- Kaléïd'habitué
C'est beau un mur à voyager. Dommage que les cartes postales ne fassent plus autant recette auprès des vacanciers. Il faut dire aussi qu'ajouté au prix du timbre, cela commence à peser sur les budgets !
Escandélia- Kaléïd'habitué
Mon mur
J'aime comme toi les cartes postales qui font rêver, quel beau mur à voyager !
Chloé- Occupe le terrain
Page 1 sur 1