B Des goûts et des coulleurs ...
4 participants
Page 1 sur 1
B Des goûts et des coulleurs ...
Moi, je préfère les points de suspension, ça laisse libre cours à l'imagination. C'est léger, ça flotte dans le rêve. ( Quoique le porte-jarretelles, ça en fait rêver plus d'un ....et c'est bien utile à plus d'une ... moi-même je ...mais je m'égare ! )
Revenons à notre sujet ! Le trait d'union nous enchaîne à l'autre, on n'a plus sa vie propre.
Et puis, vous trouvez ça drôle d'être un cul-de-jatte, lèche-cul, enfermé dans un cul-de-basse-fosse en faisant le cul de poule ?
Bon, j'arrête là mon chef-d'oeuvre de mots jouant sur le tape-cul des attrape-nigauds.
98 mots
Revenons à notre sujet ! Le trait d'union nous enchaîne à l'autre, on n'a plus sa vie propre.
Et puis, vous trouvez ça drôle d'être un cul-de-jatte, lèche-cul, enfermé dans un cul-de-basse-fosse en faisant le cul de poule ?
Bon, j'arrête là mon chef-d'oeuvre de mots jouant sur le tape-cul des attrape-nigauds.
98 mots
Ataraxie- Kaléïd'habitué
Re: B Des goûts et des coulleurs ...
Excellent et truculent!
madeleinedeproust- Kaléïd'habitué
Mais où vas-tu les chercher?
Zéphyrine- Modératrice écriture libre
Mais dans le dictionnaire ! Après, je secoue la tête fortement dans tous les sens, mes yeux roulent et la main se positionne en écriture automatique. Tu vois, c'est tout simple. Si tu n'y arrives pas, c'est que tes yeux ne roulent pas dans le bon sens
Ataraxie- Kaléïd'habitué
Enlève moi ce double " ll" il me fait mal aux yeux Ataraxie, tu tapotes trop fort sur ton clavier
Amanda.- Modératrice
Page 1 sur 1