Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

B Des goûts et des coulleurs ...

4 participants

B         Des goûts et des coulleurs ... Empty B Des goûts et des coulleurs ...

Message  Ataraxie Mar 30 Jan - 15:44

Moi, je préfère les points de suspension, ça laisse libre cours à l'imagination. C'est léger, ça flotte dans le rêve. ( Quoique  le porte-jarretelles, ça en fait rêver plus d'un ....et c'est bien utile à plus d'une ... moi-même je ...mais je m'égare ! )
Revenons à notre sujet ! Le trait d'union nous enchaîne à l'autre, on n'a plus sa vie propre.
Et puis, vous trouvez ça drôle d'être un cul-de-jatte, lèche-cul, enfermé dans un cul-de-basse-fosse en faisant le cul de poule ?
Bon, j'arrête là mon chef-d'oeuvre de mots jouant sur le tape-cul des attrape-nigauds.

98 mots

Ataraxie
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : changeante

Revenir en haut Aller en bas

B         Des goûts et des coulleurs ... Empty Re: B Des goûts et des coulleurs ...

Message  madeleinedeproust Mar 30 Jan - 19:54

Excellent et truculent!
madeleinedeproust
madeleinedeproust
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : littéraire

B         Des goûts et des coulleurs ... Empty Re: B Des goûts et des coulleurs ...

Message  Amanda. Mer 31 Jan - 9:46

clap clap clap
Amanda.
Amanda.
Modératrice

Féminin Humeur : résolument drôle

Message  Zéphyrine Mer 31 Jan - 9:49

Mais où vas-tu les chercher? Réfléchis Réfléchis clap clap
Zéphyrine
Zéphyrine
Modératrice écriture libre

Féminin Humeur : Méditerranéenne

Message  Ataraxie Mer 31 Jan - 10:07

Mais dans le dictionnaire ! Après, je secoue la tête fortement dans tous les sens, mes yeux roulent et la main se positionne en écriture automatique. Tu vois, c'est tout simple. Si tu n'y arrives pas, c'est que tes yeux ne roulent pas dans le bon sens Laughing

Ataraxie
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : changeante

Message  Amanda. Mer 31 Jan - 10:30

Modération Enlève moi ce double " ll" il me fait mal aux yeux Ataraxie, tu tapotes trop fort sur ton clavier Ca bug
Amanda.
Amanda.
Modératrice

Féminin Humeur : résolument drôle

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé