Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

B Ménage de printemps

4 participants

B Ménage de  printemps Empty B Ménage de printemps

Message  Escandélia Mar 20 Mar - 16:00

C'est le printemps aujourd'hui et comme le veut la tradition, faisons peau neuve après l'hiver. Virons, trions, éliminons, tout ce qui nous encombre, nous empoisonne et nous pollue. Ne gardons que l'essentiel, débarrassons nous du superflu. Il n'est pas besoin de grand chose, quand au soir d'une vie bien remplie, on se penche un peu pour voir le chemin accompli. Gardons en mémoire tout ce qui nous a agréablement surpris. Il n'est pas besoin de savoir si tout ce que l'on a acquis peut encore être mis sur le tapis. Ni si cela peut bien servir, allons savoir à qui.

100 mots tout pile
Escandélia
Escandélia
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

B Ménage de  printemps Empty Re: B Ménage de printemps

Message  Nerwen Mar 20 Mar - 16:41

clap  Voila une attitude très sage, pour ma part, j'avoue avoir du mal à me débarrasser des "çapeu".
Quand je commence à liquider le superflu, c'est toujours très timidement. J'ai vu que, maintenant, on peut faire appel à un coach ...
Nerwen
Nerwen
Modératrice

Féminin Humeur : Légère

Message  Escandélia Mer 21 Mar - 11:37

Appel à un coach ? Un coach par ci ,un coach par là, et un coach pour ci et un coach pour ça, et vas y que je te gruge et que je sais tout mieux que toi, oui, ils sont nombreux à nous donner des conseils des leçons des ceci des cela, pour grassement s'enrichir sur notre dos, au passage. Je crois que si superflu il y a, il faudrait commencer par là !
Escandélia
Escandélia
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : joyeuse

Message  Zéphyrine Mer 21 Mar - 14:57

Tu décris bien un superflu auquel on ne pense pas souvent...

Je pense au nombre de fois que j'entends parler de kilos superflus et ça me gonfle! Pffff
Zéphyrine
Zéphyrine
Modératrice écriture libre

Féminin Humeur : Méditerranéenne

Message  Myrte Jeu 22 Mar - 11:03

J'aime beaucoup cette partie qui rime en i :
Il n'est pas besoin de grand chose, quand au soir d'une vie bien remplie, on se penche un peu pour voir le chemin accompli. Gardons en mémoire tout ce qui nous a agréablement surpris. Il n'est pas besoin de savoir si tout ce que l'on a acquis peut encore être mis sur le tapis. Ni si cela peut bien servir, allons savoir à qui.

Myrte
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : Curieuse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé