B Ménage de printemps
4 participants
Page 1 sur 1
B Ménage de printemps
C'est le printemps aujourd'hui et comme le veut la tradition, faisons peau neuve après l'hiver. Virons, trions, éliminons, tout ce qui nous encombre, nous empoisonne et nous pollue. Ne gardons que l'essentiel, débarrassons nous du superflu. Il n'est pas besoin de grand chose, quand au soir d'une vie bien remplie, on se penche un peu pour voir le chemin accompli. Gardons en mémoire tout ce qui nous a agréablement surpris. Il n'est pas besoin de savoir si tout ce que l'on a acquis peut encore être mis sur le tapis. Ni si cela peut bien servir, allons savoir à qui.
100 mots tout pile
100 mots tout pile
Escandélia- Kaléïd'habitué
Re: B Ménage de printemps
Voila une attitude très sage, pour ma part, j'avoue avoir du mal à me débarrasser des "çapeu".
Quand je commence à liquider le superflu, c'est toujours très timidement. J'ai vu que, maintenant, on peut faire appel à un coach ...
Quand je commence à liquider le superflu, c'est toujours très timidement. J'ai vu que, maintenant, on peut faire appel à un coach ...
Nerwen- Modératrice
Appel à un coach ? Un coach par ci ,un coach par là, et un coach pour ci et un coach pour ça, et vas y que je te gruge et que je sais tout mieux que toi, oui, ils sont nombreux à nous donner des conseils des leçons des ceci des cela, pour grassement s'enrichir sur notre dos, au passage. Je crois que si superflu il y a, il faudrait commencer par là !
Escandélia- Kaléïd'habitué
Tu décris bien un superflu auquel on ne pense pas souvent...
Je pense au nombre de fois que j'entends parler de kilos superflus et ça me gonfle!
Je pense au nombre de fois que j'entends parler de kilos superflus et ça me gonfle!
Zéphyrine- Modératrice écriture libre
J'aime beaucoup cette partie qui rime en i :
Il n'est pas besoin de grand chose, quand au soir d'une vie bien remplie, on se penche un peu pour voir le chemin accompli. Gardons en mémoire tout ce qui nous a agréablement surpris. Il n'est pas besoin de savoir si tout ce que l'on a acquis peut encore être mis sur le tapis. Ni si cela peut bien servir, allons savoir à qui.
Il n'est pas besoin de grand chose, quand au soir d'une vie bien remplie, on se penche un peu pour voir le chemin accompli. Gardons en mémoire tout ce qui nous a agréablement surpris. Il n'est pas besoin de savoir si tout ce que l'on a acquis peut encore être mis sur le tapis. Ni si cela peut bien servir, allons savoir à qui.
Myrte- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1