B. Automatique ? Oui mais non !
3 participants
Page 1 sur 1
B. Automatique ? Oui mais non !
Quelle chance de vivre au vingt et unième siècle, le siècle où quasi tout est automatisé !
Le lave-linge, le lave-vaisselle, l'ordinateur, le téléphone portable et ses messages dans les clouds ( les nuages, ça me fait rêver....), la télécommande pour le téléviseur, pour allumer ou éteindre le chauffage, l'électricité, à distance sans compter les voitures hybrides qui passent de l'électricité à l'essence.
Bientôt elles se gareront toutes seules et même, si, si, rouleront sans chauffeur comme certains métros déjà !
Wouahhh....
Et l'obsolescence programmée, ça vous dit quelque chose ?
100 mots
Le lave-linge, le lave-vaisselle, l'ordinateur, le téléphone portable et ses messages dans les clouds ( les nuages, ça me fait rêver....), la télécommande pour le téléviseur, pour allumer ou éteindre le chauffage, l'électricité, à distance sans compter les voitures hybrides qui passent de l'électricité à l'essence.
Bientôt elles se gareront toutes seules et même, si, si, rouleront sans chauffeur comme certains métros déjà !
Wouahhh....
Et l'obsolescence programmée, ça vous dit quelque chose ?
100 mots
Amanda.- Modératrice
Re: B. Automatique ? Oui mais non !
Ah non! L'obsolescence programmée jamais. Par exemple les bons petits repas entre ami où tout à été préparé avec amour et même pas réchauffé au micro onde.J'adore!
Honte à ceux qui invitent au MacDo!
Mais j'avoue que je suis accro à certaines programmations automatiques.
Honte à ceux qui invitent au MacDo!
Mais j'avoue que je suis accro à certaines programmations automatiques.
Zéphyrine- Modératrice écriture libre
Tes 100 mots tombent pile pour me permettre d'exprimer ma rage A bas les programmateurs électroniques ! Mon lave-linge (2 ans d'âge) est tombé en panne ce matin, cuve pleine, linge non rincé ni, bien sûr, essoré
Heureusement qu'il fait beau, quand j'aurai tout rincé avec la méthode ancestrale du robinet dans la baignoire, j'étendrai le tout, dégoulinant, sur mon balcon .
Pas de panique pour les voisins, je suis au rez-de-chaussée !
Heureusement qu'il fait beau, quand j'aurai tout rincé avec la méthode ancestrale du robinet dans la baignoire, j'étendrai le tout, dégoulinant, sur mon balcon .
Pas de panique pour les voisins, je suis au rez-de-chaussée !
Nerwen- Modératrice
Je compatis Nerwen, j'ai connu ça plusieurs fois...
Amanda.- Modératrice