B. C'est café !
5 participants
Page 1 sur 1
B. C'est café !
Avant, je ne buvais que du thé. Mon petit cœur battait un peu trop vite et j'avais peur que le fait de boire du café ne le fasse battre encore plus vite.
Mais un jour, par mémoire pour quelqu'un de très cher qui buvait son café après le repas de midi, et pour le retrouver dans ce geste, je me suis mise à boire moi aussi un café après le déjeuner.
Mon petit cœur ne l'a pas mal pris.
Et maintenant, lorsqu'on me demande : thé ou café ? C'est café ! (avec un carré de chocolat, c'est encore mieux... )
Mais un jour, par mémoire pour quelqu'un de très cher qui buvait son café après le repas de midi, et pour le retrouver dans ce geste, je me suis mise à boire moi aussi un café après le déjeuner.
Mon petit cœur ne l'a pas mal pris.
Et maintenant, lorsqu'on me demande : thé ou café ? C'est café ! (avec un carré de chocolat, c'est encore mieux... )
(100 mots)
FrançoiseB- Kaléïd'habitué
Re: B. C'est café !
Pour ma part ce n'est pas loin d'un litre par jour de thé vert de Chine bio.…
Et un petit café sans sucre et sans chocolat après le repas du midi…
et mon cœur est en parfait état de fonctionnement, d'après mon cardiologue que j'ai vu la semaine dernière…
youpi !
Et un petit café sans sucre et sans chocolat après le repas du midi…
et mon cœur est en parfait état de fonctionnement, d'après mon cardiologue que j'ai vu la semaine dernière…
youpi !
AlainX- Kaléïd'habitué
Le thé vert n'est pas mauvais pour le coeur, au contraire. J'en bois aussi parfois.
Tu ne prends pas de chocolat avec ton café, c'est tellement bon pourtant !
Tant mieux pour ton coeur, Alain !
Tu ne prends pas de chocolat avec ton café, c'est tellement bon pourtant !
Tant mieux pour ton coeur, Alain !
Comme toi, je suis "pour" le carré de chocolat en accompagnement, c'est tellement bon !
Nerwen- Modératrice
Moi aussi jamais sans un morceau de chocolat... noir bien sûr
brigou- Kaléïd'habitué
Je prendrais bien un carré de chocolat très noir... sans café, ni thé.
Du bon chocolat qui vous remet le moral au beau fixe. Allez, encore un pour moi s'il vous plâit!
Du bon chocolat qui vous remet le moral au beau fixe. Allez, encore un pour moi s'il vous plâit!
Zéphyrine- Modératrice écriture libre
Un point commun, mesdames, c'est que nous sommes toutes aussi gourmandes les unes que les autres de chocolat noir !
Page 1 sur 1