C - 6 ? C'est fou!!!
+3
Zéphyrine
brigou
Cassy
7 participants
Page 1 sur 1
C - 6 ? C'est fou!!!
Même en les posant là, devant moi pour prendre la photo, j'ai du mal à y croire.
C'est bien mon nom de plume qui est écrit noir sur blanc sur ces livres.
Moi la petite fille de cantonnier, jamais la première à l'école, moi la "Peut mieux faire".
Moi qui n'ai jamais brillé dans mes études ni dans ma vie professionnelle.
Moi qui ai toujours douter de tout y compris et surtout de moi -même.
Moi qui ai tant de mal à m’exprimer à l'oral, moi la trouillarde, l'hypersensible, celle qui se cache des autres, celle qui est la culpabilité incarnée de je ne sais quelle faute imaginaire.
Oui, moi, j'ai écrit, et écrit encore, jusqu'à transformer des mots en lignes, des lignes en paragraphes et des paragraphes en livres!
Le fruit de 10 ans d'écriture est devant moi et je n'y crois toujours pas!
C'est bien mon nom de plume qui est écrit noir sur blanc sur ces livres.
Moi la petite fille de cantonnier, jamais la première à l'école, moi la "Peut mieux faire".
Moi qui n'ai jamais brillé dans mes études ni dans ma vie professionnelle.
Moi qui ai toujours douter de tout y compris et surtout de moi -même.
Moi qui ai tant de mal à m’exprimer à l'oral, moi la trouillarde, l'hypersensible, celle qui se cache des autres, celle qui est la culpabilité incarnée de je ne sais quelle faute imaginaire.
Oui, moi, j'ai écrit, et écrit encore, jusqu'à transformer des mots en lignes, des lignes en paragraphes et des paragraphes en livres!
Le fruit de 10 ans d'écriture est devant moi et je n'y crois toujours pas!
Cassy- Admin
Re: C - 6 ? C'est fou!!!
pour tous ces livres et ce parcours de l'écriture.
brigou- Kaléïd'habitué
Que d'efforts, mais quelle satisfaction d'écrire un livre et de le publier!
Je serais bien un peu jalouse...
Je serais bien un peu jalouse...
Zéphyrine- Modératrice écriture libre
Ooooh... Ce serait mon rêve... J'y pense d'ailleurs depuis quelques années, écrire des livres. Commencer tout d'abord par un recueil de poèmes. En plus, ils sont écrits, il suffit de les mettre en page et de les faire imprimer... Peut-être que te lire, va me motiver à me bouger !
C'est amusant aussi, comme je me retrouve dans la description que tu fais de toi.
Peux-tu me dire où l'on peut se procurer tes livres, Cassy ?
C'est amusant aussi, comme je me retrouve dans la description que tu fais de toi.
Peux-tu me dire où l'on peut se procurer tes livres, Cassy ?
FrançoiseB- Kaléïd'habitué
... Oui mais tout ce que tu dis de toi, c'était AVANT !…
Et le prochain : un recueil des chansons d'un groupe célèbre…
Et puis aussi : à paraître :
« Les mémoires d'une animatrice d'un forum d'écriture »
avec comme sous-titre : comment je les ai supportés pendant plus de 10 ans !
FÉLICITATIONS et bravo pour tous ça !
Et le prochain : un recueil des chansons d'un groupe célèbre…
Et puis aussi : à paraître :
FÉLICITATIONS et bravo pour tous ça !
AlainX- Kaléïd'habitué
@Francoise: il y en a un qui n’est plus disponible mais si tu veux je peux t’envoyer les autres ( ou seulement ceux que tu souhaites lire).
Tu peux aussi les commander sur les sites des éditeurs. Envoies moi un MP et on en parle
Et sinon: n’aies pas peur de te lancer puisque tu as déjà les poèmes, je te donnerai le nom d’un site très bien pour faire imprimer tes livres
@ AlainX: ou bien c’est vous qui me supportez depuis ... 11 ans
Pour le livret de chansons, pourquoi pas? Dès que l’album sera terminé on se penchera sur la question. Mais je pense que je mettrai le,livret de chanson dans la pochette de l’album, tu seras donc obligé d’acheter l’album pour avoir les textes
Tu peux aussi les commander sur les sites des éditeurs. Envoies moi un MP et on en parle
Et sinon: n’aies pas peur de te lancer puisque tu as déjà les poèmes, je te donnerai le nom d’un site très bien pour faire imprimer tes livres
@ AlainX: ou bien c’est vous qui me supportez depuis ... 11 ans
Pour le livret de chansons, pourquoi pas? Dès que l’album sera terminé on se penchera sur la question. Mais je pense que je mettrai le,livret de chanson dans la pochette de l’album, tu seras donc obligé d’acheter l’album pour avoir les textes
Cassy- Admin
Fierté de te connaitre Cassy, quand je vois tout ce que tu as fais et ce que tu vas encore faire.
Allez hop Cassy au boulot, avec les détails, ça t'en fera des volumesAlainX a écrit:Et puis aussi : à paraître :
trainmusical- Occupe le terrain
Page 1 sur 1