B. Recommencer
5 participants
Page 1 sur 1
B. Recommencer
Il y a des jours où j'en veux au monde entier, quand je me lève le matin des boulets aux pieds. Difficile de me redresser, de me cramponner pour avancer, de m'époumoner pour pouvoir simplement respirer.
Je me révolte et ma colère explose. J'éclate en sanglots. Je m'obstine et me bats corps et âme contre Charcot.
Les yeux encore mouillés, je me mets doucement à rêver sans pouvoir l'expliquer. L'envie de lire, écrire, sourire, partager et rejoindre Kalé se bousculent et occupent mes pensées.
Alors apaisée, je m'évade puis m'endors dans les bras de Morphée, prête à tout oublier.
100 mots
Je me révolte et ma colère explose. J'éclate en sanglots. Je m'obstine et me bats corps et âme contre Charcot.
Les yeux encore mouillés, je me mets doucement à rêver sans pouvoir l'expliquer. L'envie de lire, écrire, sourire, partager et rejoindre Kalé se bousculent et occupent mes pensées.
Alors apaisée, je m'évade puis m'endors dans les bras de Morphée, prête à tout oublier.
100 mots
Chloé- Occupe le terrain
Re: B. Recommencer
Comme je suis heureuse de mieux te connaître, Chloé!
Mais qu'elle tristesse de te savoir malade.
Ton texte prouve combien tu es courageuse et je suis contente que tu "aimes partager et rejoindre Kalé"
Quelle persévérance!
Je ne connaissais de toi que tes beaux récits remplis de poésie , à présent j'aperçois une autre facette de toi et je te souhaite beaucoup d'apaisement parmi nous!
Mais qu'elle tristesse de te savoir malade.
Ton texte prouve combien tu es courageuse et je suis contente que tu "aimes partager et rejoindre Kalé"
Quelle persévérance!
Je ne connaissais de toi que tes beaux récits remplis de poésie , à présent j'aperçois une autre facette de toi et je te souhaite beaucoup d'apaisement parmi nous!
Zéphyrine- Modératrice écriture libre
L'écriture, la lecture, le partage, les sourires de Kalé, sont une belle façon d'oublier un peu ses soucis.
Bon courage à toi, Chloé.
Bon courage à toi, Chloé.
FrançoiseB- Kaléïd'habitué
Je te serre très très très fort dans mes bras Chloé.
Cassy- Admin
Je te reconnais bien là, Chloé, ton courage, ta persévérance, ton obstination. Surtout ne lâche rien, tiens bon, on t'aime et on t'admire ici !
Amanda.- Modératrice
B. Recommencer
Pour la vivre au quotidien, j'ai réagi à cette consigne avec ma sensibilité à fleur de peau. Vos paroles d'amitié me vont droit au coeur, merci !
Chloé- Occupe le terrain
Page 1 sur 1