Le restaurant
Page 1 sur 1
Le restaurant
Manhattan, 21H13mn, une voiture s'arrête devant un restaurant.
Le premier service s'achève.
La portière se referme en claquant, un couple s'avance ; ils ont réservé une table.
Au carrefour tout proche, une voiture grille le feu et en accroche une autre...
A vous d'écrire la suite, sur un thème policier ou humoristique, noir ou futuriste, à vous de choisir ...
Il n'y aura pas de consigne le lundi 29 décembre 2014.
Prochaine consigne le lundi 5 janvier 2015.
Vous pouvez donc écrire sur cette consigne en 2 fois, et donc en 2 paragraphes.
Les paragraphes ne doivent pas avoir plus de 2500 caractères, espaces compris.
Si vous écrivez en 2 paragraphes, postez le premier cette semaine, dans une couleur différente de celle du forum (qui est le gris) ainsi les lecteurs peuvent glisser des commentaires entre vos 2 paragraphes.
Le second paragraphe sera posté en dessous (soit de votre texte, soit des commentaires) dans la même couleur (autre que le gris) la semaine qui suit (semaine du 29 décembre.
Vous avez encore 8 jours pour vous inscrire aux différents ateliers de l'anniversaire Kaléïdoplumes. Ce serait chouette de participer. même si vous êtes moins présents sur le forum, l'anniversaire de Kaléïdoplumes est toujours un événement important et nous permet de nous retrouver "autrement" qu'à travers des consignes d'écriture. Je vous attends donc sur le café Kaléïdo, dans le coin Détente, pour vous inscrire
Je vous souhaites de belles fêtes de Noël, en famille j'espère, et si vous faites aussi la fête pour le nouvel an, buvez avec modération et amusez-vous bien
Il n'y aura pas de consigne le lundi 29 décembre 2014.
Prochaine consigne le lundi 5 janvier 2015.
Vous pouvez donc écrire sur cette consigne en 2 fois, et donc en 2 paragraphes.
Les paragraphes ne doivent pas avoir plus de 2500 caractères, espaces compris.
Si vous écrivez en 2 paragraphes, postez le premier cette semaine, dans une couleur différente de celle du forum (qui est le gris) ainsi les lecteurs peuvent glisser des commentaires entre vos 2 paragraphes.
Le second paragraphe sera posté en dessous (soit de votre texte, soit des commentaires) dans la même couleur (autre que le gris) la semaine qui suit (semaine du 29 décembre.
Vous avez encore 8 jours pour vous inscrire aux différents ateliers de l'anniversaire Kaléïdoplumes. Ce serait chouette de participer. même si vous êtes moins présents sur le forum, l'anniversaire de Kaléïdoplumes est toujours un événement important et nous permet de nous retrouver "autrement" qu'à travers des consignes d'écriture. Je vous attends donc sur le café Kaléïdo, dans le coin Détente, pour vous inscrire
Je vous souhaites de belles fêtes de Noël, en famille j'espère, et si vous faites aussi la fête pour le nouvel an, buvez avec modération et amusez-vous bien
Admin- Admin
Page 1 sur 1