Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A: Spécial marathon... OU pas

2 participants

Aller en bas

coup de coeur + les 100 mots

A: Spécial marathon... OU pas Bar_left42%A: Spécial marathon... OU pas Bar_right 42% 
[ 21 ]
A: Spécial marathon... OU pas Bar_left8%A: Spécial marathon... OU pas Bar_right 8% 
[ 4 ]
A: Spécial marathon... OU pas Bar_left48%A: Spécial marathon... OU pas Bar_right 48% 
[ 24 ]
A: Spécial marathon... OU pas Bar_left2%A: Spécial marathon... OU pas Bar_right 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 50
 
 
Sondage clos

A: Spécial marathon... OU pas Empty A: Spécial marathon... OU pas

Message  Admin Mer 3 Fév - 9:47

Avant de passer à la consigne, je souhaite faire le point sur le coup de cœur du staff et la consigne courte (les 100 mots)
Ces deux nouveautés étaient à l'essai. Nous avons tous assez de recul à présent pour décider si nous continuons à vous les proposer ou si nous arrêtons l'une de ces 2 initiatives, ou les 2.
Ci-joint un sondage auquel je demande à chacun de vous de répondre.
Le sondage dure 10 jours et à l'issu de ces 10 jours, nous suivrons vos avis pour continuer ou pas à vous les proposer.
Pour rappel:
Le coup de cœur du staff: chaque semaine, le staff choisi un texte coup de coeur qui est  mis en avant sur notre page FB.
Les 100 mots: nous proposons chaque semaine une consigne courte en supplément de la consigne habituelle
Vous devez donc cocher 2 réponses dans le sondage. Merci de tous le faire, même si vous ne participez pas aux consignes de la semaine. Les réponses sont anonymes (je le précise pour ceux qui hésitent)

----------------------------------------------------------

Consigne longue


La semaine dernière a été consacrée au marathon d'écriture. Elle fut intense pour beaucoup d'entre vous.
Vous avez fait chauffer les clavier au cours d'un long, voir très long, voir double, voir triple ... Marathon. Il est difficile après un tel effort de se remettre à l'écriture. Aussi, je vous propose une consigne (ou plutôt 2) qui n'en sont pas vraiment.

Explication et contraintes

1/ Pour les marathoniens: Je vous propose de poster ici un texte (voir 2 en 1 si celui-ci a été coupé là-bas) que vous avez produit durant le marathon d'écriture afin d'en faire profiter tous les kaléïdoplumiens (y compris ceux qui n'ont pas marathoné)

Contrainte: le texte sera suivi d'un autre, de quelques lignes, pour revenir sur votre marathon et en donner vos impressions)

2/ Pour les non-marathoniens: Je vous propose de poster un texte de votre choix, écrit il y a peu ou longtemps, et que vous aimeriez nous faire partager.

Contrainte: Le texte sera suivi d'un autre, de quelques lignes, pour revenir sur les circonstances de l'écriture du texte

Rappel des règles de la consigne A

Le titre de votre texte doit être composé de la façon suivante :

• Lettre correspondant à la consigne (ici c’est la consigne A) suivi d’un point, suivi de votre  titre.

Exemple : A. De retour

Pour poster votre texte, cliquez sur l’icône « Ecrire »

Bonne semaine
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

A: Spécial marathon... OU pas Empty Re: A: Spécial marathon... OU pas

Message  madeleinedeproust Mer 3 Fév - 11:49

Euh... petite question Admin: je poste quand même un texte sur la consigne A ou je m'abstiens (vu que tu m'as demandé de poser sur le libre le texte complet de l'histoire du château)?
Merki beaucoup! 678
madeleinedeproust
madeleinedeproust
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : littéraire

Revenir en haut Aller en bas

A: Spécial marathon... OU pas Empty Re: A: Spécial marathon... OU pas

Message  Admin Mer 3 Fév - 12:25

Tu peux poster le texte entier ici ( château) si tu veux ( tu auras plus de commentaires que dans le libre.)
Mais si tu préfères un autre texte, tu mets celui du château dans le libre et l'autre ici.
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

A: Spécial marathon... OU pas Empty Re: A: Spécial marathon... OU pas

Message  madeleinedeproust Mer 3 Fév - 13:00

Est-ce que tu peux déplacer le texte du libre à ici?
Ou je supprime celui du libre?
Ou je le laisse aussi dans le libre?
Et promis, après, j'arrête de t'embêter avec mes questions à la noix! Wink
madeleinedeproust
madeleinedeproust
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : littéraire

Revenir en haut Aller en bas

A: Spécial marathon... OU pas Empty Re: A: Spécial marathon... OU pas

Message  Admin Mer 3 Fév - 14:25

Texte déplacé, avec les coms que tu as eu sur le libre flower
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

A: Spécial marathon... OU pas Empty Re: A: Spécial marathon... OU pas

Message  madeleinedeproust Mer 3 Fév - 16:05

Merci ô grande Admin! Prosterne
madeleinedeproust
madeleinedeproust
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : littéraire

Revenir en haut Aller en bas

A: Spécial marathon... OU pas Empty Re: A: Spécial marathon... OU pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum