Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A: Gainsbarre

2 participants

A: Gainsbarre Empty A: Gainsbarre

Message  Admin Lun 7 Mar - 16:22

Le 2 mars, ça a fait 25 ans que Gainsbourg a cassé sa pipe. Petit clin d’œil à l'homme à la tête de chou avec cette consigne dont l'incipit sera tiré de l'une de ses chansons.

A: Gainsbarre P9140911
Île d'Oléron. Sep 2015. Cassy

Inspirez-vous de cette photo pour écrire un texte dont l'incipit sera:

Je suis venu(e) te dire que je m'en vais

Ne tenez pas compte du titre de la consigne (Gainsbarre, pour votre texte, seuls comptent la photo et l'incipit)

Rappel des règles de la consigne A

Le titre de votre texte doit être composé de la façon suivante :

• Lettre correspondant à la consigne (ici c’est la consigne A)  suivi de votre  titre.

Exemple : A. De retour

Pour poster votre texte, cliquez sur l’icône « Ecrire »

--------------------------
Coup de cœur du staff sur la consigne 380

Notre coup de cœur de la semaine va au texte de Silhène intitulé  Cythère à lire ou relire ICI
Silhène, nous avons aimé ton approche de la consigne et la façon dont tu amènes le lecteur à la découverte des dons particuliers de Cythère.
Nous avons ressenti la douceur avec laquelle la grand-mère parle de sa petite fille.
Ce pourrait être l'introduction d'un livre pour enfants. Nous sommes prêts à plonger dans les aventures de cette petite sorcière avec toi  flower

Ton texte ou partie sera posté sur notre page FACEBOOK

Je vous souhaite une belle semaine pleine d'inspiration sunny
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

A: Gainsbarre Empty Re: A: Gainsbarre

Message  silhène Lun 7 Mar - 18:48

Je suis contente que vous ayez apprécié mon texte, j'ai tout autant aimé les vôtres  Merci
C'est dommage, je trouve, que le staff ne puisse pas concourir pour le coup de coeur de la semaine, car il y aurait matière à récompenser vos superbes textes.

Mais Admin, je ne livre là qu'une opinion toute personnelle, qui n'a, en aucun cas, pour but d'aller à l'encontre des règles édictées  flower
silhène
silhène
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : la meilleure possible....

Revenir en haut Aller en bas