A: Gainsbarre
2 participants
Page 1 sur 1
A: Gainsbarre
Le 2 mars, ça a fait 25 ans que Gainsbourg a cassé sa pipe. Petit clin d’œil à l'homme à la tête de chou avec cette consigne dont l'incipit sera tiré de l'une de ses chansons.
Île d'Oléron. Sep 2015. Cassy
Inspirez-vous de cette photo pour écrire un texte dont l'incipit sera:
Je suis venu(e) te dire que je m'en vais
Ne tenez pas compte du titre de la consigne (Gainsbarre, pour votre texte, seuls comptent la photo et l'incipit)
Le titre de votre texte doit être composé de la façon suivante :
• Lettre correspondant à la consigne (ici c’est la consigne A) suivi de votre titre.
Exemple : A. De retour
Pour poster votre texte, cliquez sur l’icône « Ecrire »
Île d'Oléron. Sep 2015. Cassy
Inspirez-vous de cette photo pour écrire un texte dont l'incipit sera:
Je suis venu(e) te dire que je m'en vais
Ne tenez pas compte du titre de la consigne (Gainsbarre, pour votre texte, seuls comptent la photo et l'incipit)
Rappel des règles de la consigne A
Le titre de votre texte doit être composé de la façon suivante :
• Lettre correspondant à la consigne (ici c’est la consigne A) suivi de votre titre.
Exemple : A. De retour
Pour poster votre texte, cliquez sur l’icône « Ecrire »
--------------------------
Coup de cœur du staff sur la consigne 380
Coup de cœur du staff sur la consigne 380
Notre coup de cœur de la semaine va au texte de Silhène intitulé Cythère à lire ou relire ICI
Silhène, nous avons aimé ton approche de la consigne et la façon dont tu amènes le lecteur à la découverte des dons particuliers de Cythère.
Nous avons ressenti la douceur avec laquelle la grand-mère parle de sa petite fille.
Ce pourrait être l'introduction d'un livre pour enfants. Nous sommes prêts à plonger dans les aventures de cette petite sorcière avec toi
Ton texte ou partie sera posté sur notre page FACEBOOK
Je vous souhaite une belle semaine pleine d'inspiration
Silhène, nous avons aimé ton approche de la consigne et la façon dont tu amènes le lecteur à la découverte des dons particuliers de Cythère.
Nous avons ressenti la douceur avec laquelle la grand-mère parle de sa petite fille.
Ce pourrait être l'introduction d'un livre pour enfants. Nous sommes prêts à plonger dans les aventures de cette petite sorcière avec toi
Ton texte ou partie sera posté sur notre page FACEBOOK
Je vous souhaite une belle semaine pleine d'inspiration
Admin- Admin
Re: A: Gainsbarre
Je suis contente que vous ayez apprécié mon texte, j'ai tout autant aimé les vôtres
C'est dommage, je trouve, que le staff ne puisse pas concourir pour le coup de coeur de la semaine, car il y aurait matière à récompenser vos superbes textes.
Mais Admin, je ne livre là qu'une opinion toute personnelle, qui n'a, en aucun cas, pour but d'aller à l'encontre des règles édictées
C'est dommage, je trouve, que le staff ne puisse pas concourir pour le coup de coeur de la semaine, car il y aurait matière à récompenser vos superbes textes.
Mais Admin, je ne livre là qu'une opinion toute personnelle, qui n'a, en aucun cas, pour but d'aller à l'encontre des règles édictées
silhène- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1