Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3

+11
virgul
Escandélia
Tadig
Feuilledethé
Martine27
Pati
Cara1234
Amanda.
Bruyère
plumentete
Admin
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3 Empty Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3

Message  Admin Sam 25 Nov - 12:19

Il est arrivé:


Pour vous le procurer, rien de plus simple, cliquer sur l'image ci-dessous:

Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3 Pb251411

Vous aimez?????
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3 Empty Re: Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3

Message  plumentete Lun 27 Nov - 10:45

Oui, j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup. Vous avez fait un superbe travail, ce tome 3 me parait vraiment bien abouti, je m'en vais en commander un (et peut-être même plusieurs) exemplaire très vite. Merci pour tout le travail que cela a demandé. clap Bravo Quel talent Bisous
plumentete
plumentete
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : heureuse attentive

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3 Empty Re: Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3

Message  Bruyère Mer 29 Nov - 10:37

Merci pour le travail réalisé! La commande est passée et suis impatiente!!!!
Bruyère
Bruyère
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : apaisée

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3 Empty Re: Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3

Message  Amanda. Mer 29 Nov - 14:44

J'attends l'arrivée des livres commandés, juste à temps pour mes cadeaux de Noël. Prosterne
Amanda.
Amanda.
Modératrice

Féminin Humeur : résolument drôle

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3 Empty Re: Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3

Message  Cara1234 Jeu 30 Nov - 15:36

Voilà,
j'ai moi aussi lancé une commande.
Je ne pensais pas qu'on avait 350p OMG.

J'espère l'avoir avant Noel Plain


Bon, j'ai commandé 3 exemplaire.
Ce que je remarque c'est que je dois payer des frais de port.

J'ai essayé de voir ensuite si j'avais commandé les livres 1 par 1, les frais de port auraient été gratuits.
Alors ne faites pas comme moi. Actuellement les frais de port sont offerts si vous commandé 1 livre par un livre.

J'ai trop hate
Cara1234
Cara1234
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : Badine

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3 Empty Re: Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3

Message  Amanda. Jeu 30 Nov - 16:50

Je viens de recevoir trois livres.
ET....déjà trouvé un erreur dans la pagination d'un de mes textes p29 mais non c'est page 292 cheveux et on avait tout revérifié !!!!!
Amanda.
Amanda.
Modératrice

Féminin Humeur : résolument drôle

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3 Empty Re: Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3

Message  plumentete Jeu 30 Nov - 16:58

Livres commandés également, normalement la livraison en colissimo ne doit pas dépasser un délai de 8 jours
@ Cara, j'ai fait attention en commandant comme tu le recommandais mais que je commande 1 livre ou 3 il y a des frais de port, ils étaient à 5 € pour 1 livre ou 8.50€ pour les 3....
plumentete
plumentete
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : heureuse attentive

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3 Empty Re: Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3

Message  Admin Jeu 30 Nov - 17:47

Amanda, je ne comprends pas ton,commentaire, sur le livre que j'ai ton texte est bien à la page 292 (les monstres) ??? Peux-tu m'éclairer?
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3 Empty Re: Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3

Message  Pati Jeu 30 Nov - 22:46

commande passée Vive nous
Pati
Pati
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : mouvante

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3 Empty Re: Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3

Message  Martine27 Ven 1 Déc - 19:42

Super, voilà c'est commandé aussi !
Martine27
Martine27
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : Carpe diem

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3 Empty Re: Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3

Message  Feuilledethé Sam 2 Déc - 12:54

J'ai reçu mon exemplaire. Quelques heures de lectures en perspectives et quelques souvenirs aussi peut-être ...
Feuilledethé
Feuilledethé
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : pas glop !

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3 Empty Un grand merci à tous

Message  Tadig Sam 2 Déc - 18:06

J'ai reçu mes 3 exemplaires. "Notre", grâce à vous, ouvrage est parfait. Pour avoir avoir participé à la correction de trois ouvrages collectifs, je mesure le travail des correcteurs, et je regrette de n'avoir pu y participer, hélas, j'avais bien d'autres obligations.
Au-delà des textes que je vais reconnaître ou découvrir, j'apprécie beaucoup la typographie, la présentation et l'organisation que vous avez choisies, en autres les titres de la table des matières et l'accès par les pseudos.
Bravo.
A la veille des fêtes de fin d'année voilà un cadeau pour ma fille Marine et ses enfants Meaulnes et Brune, ainsi que pour mon fils Tanguy et ses enfants Noémie et Lisa. Découvrir mon pseudo les amusera. Je pense aussi l'offrir à mes frères et soeurs, mais, c'est une autre génération, et je crains de leur part une lecture au premier degré...
Décrocheur récurrent de Kaléido, j'espère cette nouvelle année m'y investir davantage. C'est d'autant plus normal et  indispensable que vous faites un sacré boulot !
Encore bravo et encore merci.
Tadig

Tadig
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3 Empty Re: Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3

Message  Amanda. Dim 3 Déc - 10:13

@ Admin :

Sur les trois exemplaires reçus, à la table des matières où sont repris mes textes sous le titre Amanda, " Les monstres" sont indiqués page 29 au lieu de 292.
Je te l'ai dit jeudi soir....
Amanda.
Amanda.
Modératrice

Féminin Humeur : résolument drôle

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3 Empty Re: Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3

Message  Escandélia Dim 3 Déc - 13:26

Et bien Tadig ! en voilà un hommage ! voilà qui nous donne bien raison de s'être battu pour la préservation du site et de son espace. Wink Je te souhaite bonne lecture et de joyeuses fêtes en compagnie de ton petit monde au doux prénoms. Au plaisir de te lire ici. Plain
Escandélia
Escandélia
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3 Empty Re: Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3

Message  Admin Dim 3 Déc - 17:57

@Tadig: Merci infiniment pour ce retour sur notre travail, cela fait rudement plaisir flower

@ Amanda: oui il y a une erreur, sur les miens aussi, et pour cause: mea ulpa, c'est moi qui ai fait l'erreur/ Je ne me suis pas rendue compte que le 3ème chiffre n'était pas apparu sur le manuscrit, je n'ai pas dû appuyer suffisamment sur la touche du 2 Embarassed
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3 Empty Re: Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3

Message  virgul Lun 4 Déc - 11:52

J'ai commandé une dizaine d'exemplaires, merci à toute l'équipe pour ce travail magnifique!

virgul
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3 Empty Re: Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3

Message  catsoniou Mar 5 Déc - 7:58

Je n'ai pas  réussi à finaliser la commande  : ça bloque à partir du livre commandé et "panier" ... Embarassed
catsoniou
catsoniou
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : couci - couça

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3 Empty Re: Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3

Message  Admin Mar 5 Déc - 10:55

Est ce que tu peux me faire une capture d'écran de la page ou ça coince et me l'envoyer par MP ? Je vais voir avec toi comment te sortir de ce mauvais pas, et sî ca ne fonctionne pas, ne t'inquiète pas, je commanderai pour toi flower
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3 Empty Re: Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3

Message  catsoniou Mar 5 Déc - 11:39

Oui, donne-moi les références (adresse prix avec frais postaux) et je t'envoie le chèque ...
catsoniou
catsoniou
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : couci - couça

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3 Empty Re: Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3

Message  Admin Mar 5 Déc - 17:58

Commande passée  flower
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3 Empty Re: Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3

Message  Mesange Ven 8 Déc - 16:02

Waouh! Bravo et félicitations! Je vais commander sous peu. Aujourd'hui, je suis juste de passage - rapide hélas! mais ça ne va pas tarder flower
Mesange
Mesange
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : en phase de reconcentration

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3 Empty Re: Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3

Message  Sherkane Ven 8 Déc - 17:38

Reçu le livre aujourd'hui Fête
Sherkane
Sherkane
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : ....

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3 Empty Re: Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3

Message  plumentete Ven 8 Déc - 17:43

J'ai reçu les livres hier (j'en ai commandé 3, un pour moi, un pour une amie et un pour ma fille). C'est un bel ouvrage, la texture du papier est très agréable (mon homme me l'a fait remarquer) et j'aime beaucoup les couvertures. L'image du jardin est judicieuse et la structuration me plait beaucoup. Bref, un superbe travail clap MERCI à toute l'équipe. Je suis ravie flower Super content Super content
plumentete
plumentete
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : heureuse attentive

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3 Empty Re: Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3

Message  Martine27 Ven 8 Déc - 18:49

Ca y est j'ai reçu mes exemplaires, super. Merci à l'équipe de "gentils organisateurs" !!!
Martine27
Martine27
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : Carpe diem

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3 Empty Re: Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3

Message  catsoniou Dim 10 Déc - 9:14

Les livres sont arrivés hier ...

Merci Admin pour le coup de pouce qui a finalisé commande et livraison .
catsoniou
catsoniou
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : couci - couça

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3 Empty Re: Il était une fois Kaléïdoplumes. Tome 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum