Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mais qu'est que je fous là?!

2 participants

Aller en bas

Mais qu'est que je fous là?! Empty Mais qu'est que je fous là?!

Message  plumentete Ven 27 Juin - 16:34

Alors nous y voilà, pas de possibilité de revenir en arrière; c’est sûr et certain, je vais mourir ce soir. Mais qu’est ce qui m’a pris d’accepter ce stupide concours ??!!

C’est évident, je vais être totalement ridicule, je le suis déjà, mais là au moins, je suis en coulisses, pour l’instant il n’y a pas grand monde pour me voir, mais tout à l’heure, combien seront-ils ? Plusieurs centaines, peut-être même un millier, non, nooooon ! Ce n’est pas possible, je ne peux pas participer à une telle mascarade, à un fiasco pareil. Il va sûrement se produire quelque chose qui m’épargnera cette banqueroute de ma dignité,  le ciel va nous tomber sur la tête, un tremblement de terre va avoir lieu, une faille sismique ou plus prosaïquement, une panne d’électricité géante qui empêchera tout jugement par manque de lumière.

Déjà, la climatisation est en panne ici, j’ai chaud, je dois être luisante de transpiration, les cheveux collés sur le crâne et les joues, Dieu que je dois être belle ?! Enfin, Dieu je n’ai jamais été bien persuadée de son existence mais là, c’est forcément Satan et toute sa bande qui m’ont amené ici, dans ce lieu de perdition. Ah et en plus, j’ai le ventre qui gargouille et l’estomac qui remonte, qui redescend, qui remonte, qui…. Ah ça va être pratique tout à l’heure de monter sur scène avec 10 cms de talons et le mal de mer !

Oh et puis cette robe qui me boudine, trop appuyée sur les hanches et le ventre et un décolleté qui baille presque, mais ce n’est pas possible d’avoir pris une gourde pareille comme couturière ! Ma parole, mais les organisateurs voulaient ma mort pure et simple, comme si je n’étais déjà pas persuadée de m’humilier pour les 10 générations à venir !

Bon, en même temps, tu es là Plume et sois un peu honnête, tu l’as bien voulu, enfin disons que personne ne t’a forcé la main et que tu t’es laissée convaincre, alors en avant ma belle. Enfin, ma belle c’est le jury qui le décidera, mais après tout, tu as déjà remporté plusieurs victoires pour arriver là ; alors pourquoi pas le titre de Miss Pulpeuse Rhône-Alpes Auvergne ! Allez zou, monte sur scène de cette démarche ondoyante qui plaît tant, décoche leur ton plus beau sourire et ce soir, ce sera toi la Reine
plumentete
plumentete
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : heureuse attentive

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est que je fous là?! Empty Re: Mais qu'est que je fous là?!

Message  Admin Ven 27 Juin - 18:59

Ou comment se rendre malade en passant des concours inutiles  Laughing 
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est que je fous là?! Empty Re: Mais qu'est que je fous là?!

Message  plumentete Sam 28 Juin - 20:32

C'est sûr mais j'ai eu beaucoup de plaisir à écrire ce texte!
plumentete
plumentete
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : heureuse attentive

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est que je fous là?! Empty Re: Mais qu'est que je fous là?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum