B - Brigou - Précipitations
+5
Bruyère
Amanda.
Escandélia
catsoniou
brigou
9 participants
Page 1 sur 1
B - Brigou - Précipitations
Un an que je suis à la retraite et il m'arrive encore d'être dans la précipitation. Après tant d'années à travailler, j'avais une horloge dans la tête et dès le réveil, j'accélérai le pas pour enchainer tout ce que j'avais à faire. Alors il me faut me désintoxiquer de mes habitudes.
Ce matin je me suis précipitée pour lire la consigne car je voulais pour la première fois participer à ces Cent Mots. Laisser mes doigts pianotaient sur le clavier et raconter tout simplement ce que m'inspire ce thème.
99 mots.
Ce matin je me suis précipitée pour lire la consigne car je voulais pour la première fois participer à ces Cent Mots. Laisser mes doigts pianotaient sur le clavier et raconter tout simplement ce que m'inspire ce thème.
99 mots.
brigou- Kaléïd'habitué
Re: B - Brigou - Précipitations
Du haut de mes 14 ans de retraite, je confirme : la précipitation est un mot à bannir !
catsoniou- Kaléïd'habitué
C'est Brigou, que comme moi, tu aime prendre ton temps alors !
Escandélia- Kaléïd'habitué
Super contente de te lire ici, cette fois la précipitation te fut bénéfique !
Amanda.- Modératrice
Avec moins d'ancienneté que Cats, je confirme :prendre son temps est un bonheur!
Bruyère- Kaléïd'habitué
Je lis à l'instant ton texte, il ne peut mieux arriver aussi bien qu'aujourd'hui, je rentre dans ce nouveau métier.
Heureux de te relire, un vrai bonheur.
Heureux de te relire, un vrai bonheur.
trainmusical- Occupe le terrain
Ce matin je me suis précipitée pour lire la consigne car je voulais pour la première fois participer à ces Cent Mots.
Tu ne t'es pas précipitée lundi ??? Moi je me suis précipitée lundi mais y'avait rien ^^
La précipitation n'a rien de bon surtout lorsque l'on peut prendre son temps à être présent à ce que l'on fait. :-)
J'aime bien ton 100 mots. Reprécipites-toi la semaine prochaine !! :-)
(et y'a une toute petite erreur pour "pianotaient" qui doit être à l'infinitif)
July_C- Kaléïd'habitué
Hé hé ! Les retraités sont toujours les plus pressés. Quand je travaillais, c'était toujours eux les premiers à l'ouverture et surtout...les derniers le soir à la fermeture. Je fais très attention à ne pas copier.
Invité- Invité
Moi j'aurai toujours une horloge à proximité. Le temps est une notion que je jalouse particulièrement, mais je parle ici du temps pour moi, que je me réserve. Celui-là est un véritable trésor que je défends et protège. Comme celui que je passe sur Kalé.
Vu ton entrain, j'ai hâte de te retrouver dans les prochaines consignes.
Vu ton entrain, j'ai hâte de te retrouver dans les prochaines consignes.
virgul- Kaléïd'habitué
Contente de retrouver tes mots ici.... Surtout continue à te précipiter sur les consignes
Mesange- Kaléïd'habitué