A. Amanda : Bichatte
+4
catsoniou
Nerwen
Escandélia
Amanda.
8 participants
Page 1 sur 1
A. Amanda : Bichatte
Quoi, qu’est-ce qu’elle a ma gueule ?
Jaloux, peut-être ?
J’avoue, la chirurgie esthétique y est pour quelque chose !
Mes yeux surtout, mes yeux de biche, d’un ovale doux, savamment soulignés de noir, mes lèvres fines et sensuelles, ma poitrine de rêve, le tout dans des variations de beige et d’ocre du plus bel effet…
Ensuite, les choses se sont gâtées.
Légèrement.
Quoi que…
Mon chirurgien développa une allergie au pied de biche, souvenir cuisant d’un cambriolage dans son appartement à Monaco.
Il me greffa, oui.
Feu Mirette, sa défunte chatte, avait, dans ses dernières volontés, exprimé le désir de léguer son corps à la science.
Le chagrin le rendit-il fou ? Distrait à ce point, on peut se poser la question !
Car c’est moi qui héritai des pattes de velours et de la longue queue noire de sa chatte.
Du coup, Bichette ( le surnom que me donnent mes ami(e)s de la forêt) devint Bichatte…
Notez que le noir et l’ocre se marient assez bien. Ca va avec tout, quoi.
Il se trouve que mon nouveau statut me permet d’accéder à de nouvelles expériences, telles que grimper aux arbres ou courir après des souris, ce qui s’avère un jeu très amusant. Je n’avais jamais fait cela auparavant.
C’est comme grimper aux rideaux, me lover dans un fauteuil, laper du lait…
Par contre je n’ai pas changé de sexe, je reste une femelle.
Et voilà l’automne qui pointe son nez et avec lui, j’entends déjà le brame du cerf.
Que faire ?
Jaloux, peut-être ?
J’avoue, la chirurgie esthétique y est pour quelque chose !
Mes yeux surtout, mes yeux de biche, d’un ovale doux, savamment soulignés de noir, mes lèvres fines et sensuelles, ma poitrine de rêve, le tout dans des variations de beige et d’ocre du plus bel effet…
Ensuite, les choses se sont gâtées.
Légèrement.
Quoi que…
Mon chirurgien développa une allergie au pied de biche, souvenir cuisant d’un cambriolage dans son appartement à Monaco.
Il me greffa, oui.
Feu Mirette, sa défunte chatte, avait, dans ses dernières volontés, exprimé le désir de léguer son corps à la science.
Le chagrin le rendit-il fou ? Distrait à ce point, on peut se poser la question !
Car c’est moi qui héritai des pattes de velours et de la longue queue noire de sa chatte.
Du coup, Bichette ( le surnom que me donnent mes ami(e)s de la forêt) devint Bichatte…
Notez que le noir et l’ocre se marient assez bien. Ca va avec tout, quoi.
Il se trouve que mon nouveau statut me permet d’accéder à de nouvelles expériences, telles que grimper aux arbres ou courir après des souris, ce qui s’avère un jeu très amusant. Je n’avais jamais fait cela auparavant.
C’est comme grimper aux rideaux, me lover dans un fauteuil, laper du lait…
Par contre je n’ai pas changé de sexe, je reste une femelle.
Et voilà l’automne qui pointe son nez et avec lui, j’entends déjà le brame du cerf.
Que faire ?
Amanda.- Modératrice
Re: A. Amanda : Bichatte
Que faire ? Ben, choisir ou subir ! puisqu'elle sait monter aux arbres.
Escandélia- Kaléïd'habitué
Ah, ces savants fous, inconscients des conséquences de leurs expériences ! Pauvre Bichatte, je penche comme Escandélia, le salut dans la fuite: vite, un arbre !
Nerwen- Modératrice
Curieux dilemme en effet ! Ta bichatte va-t elle bramer au clair de lune ou feuler sous la muraille de ton jardin ? Et je me demande un peu quel phénomène, genre génération spontanée, surgira et se dévouera pour calmer ses ardeurs...
Invité- Invité
Que faire ?
Je suggère à
Dans sa maison en grand cerf regardait par la fenêtre
Un lapin venir à lui et parler ainsi :
« Cerf cerf ouvre-moi ou le chasseur me tuera »
« Lapin lapin entre et viens me serrer la main. »
Joli bestiau que cette bichatte
catsoniou- Kaléïd'habitué
Pauvre Bichatte!
Je l'imagine ras sur pattes car un grand corps de biche muni de pattes de chat cela fait "saucisson à pattes"
Belle imagination
Je l'imagine ras sur pattes car un grand corps de biche muni de pattes de chat cela fait "saucisson à pattes"
Belle imagination
Sherkane- Kaléïd'habitué
Comme j'ai du mal à imaginer une bichatte grimper sur les arbres....
July_C- Kaléïd'habitué
Mon conseil à moi: muer de bichatte en cerf-volant! Une belle trouvaille très agréable à lire.
virgul- Kaléïd'habitué
Je l'aime bien ta Bichatte, elle a quelque chose de sympa, de doux. Belle description, bien en phase avec les caractéristiques des deux animaux choisis.
Mesange- Kaléïd'habitué