B.Amanda et le tgv
+2
tobermory
Amanda.
6 participants
Page 1 sur 1
B.Amanda et le tgv
Dans le Tgv ce mardi.
Un jeune couple y monte avec une poussette Maxy Cosy dans laquelle dort paisiblement un tout petit bébé.
Le Papa, case la poussette dans l’espace bagage.
Regards noirs...
Il installe la maman avec le bébé dans les bras et un gros sac à sa place, l’embrasse et lui dit « A ce soir » à Aix
Le bébé ( 2 mois) pleure, hurle. Il a faim. La jeune maman dégrafe sa robe et lui donne le sein.
A trois reprises.
Sous les regards courroucés, si pas indignés des voyageurs.
Cachez ce sein….
Méprisable ?
102 mots
+ 23 mots nécessaires
Avignon : elle s’apprête à descendre. Non, ce n’est pas Aix-en -Provence, c’est l’arrêt suivant, où sa belle-mère l’attend. Heureusement, on était là…
Un jeune couple y monte avec une poussette Maxy Cosy dans laquelle dort paisiblement un tout petit bébé.
Le Papa, case la poussette dans l’espace bagage.
Regards noirs...
Il installe la maman avec le bébé dans les bras et un gros sac à sa place, l’embrasse et lui dit « A ce soir » à Aix
Le bébé ( 2 mois) pleure, hurle. Il a faim. La jeune maman dégrafe sa robe et lui donne le sein.
A trois reprises.
Sous les regards courroucés, si pas indignés des voyageurs.
Cachez ce sein….
Méprisable ?
102 mots
+ 23 mots nécessaires
Avignon : elle s’apprête à descendre. Non, ce n’est pas Aix-en -Provence, c’est l’arrêt suivant, où sa belle-mère l’attend. Heureusement, on était là…
Amanda.- Modératrice
Re: B.Amanda et le tgv
Si je comprend bien, les autres voyageurs aurait été tout contents qu'elle se trompe de gare et qu'elle dégage plus tôt que prévu ?
tobermory- Kaléïd'habitué
Ouiiiii Admin, mais fait chaud, chaud.....
@Tober : oui, car ce que je n'ai pas dit c'est que cette jeune femme, très jolie, était sûrement originaire de l'est, à entendre son accent.
J'étais outrée par l'attitude des voyageurs " dérangés" par ce beau sein rond, tout blanc que le bébé tétait avec ardeur.
@Tober : oui, car ce que je n'ai pas dit c'est que cette jeune femme, très jolie, était sûrement originaire de l'est, à entendre son accent.
J'étais outrée par l'attitude des voyageurs " dérangés" par ce beau sein rond, tout blanc que le bébé tétait avec ardeur.
Amanda.- Modératrice
il paraît que nous sommes entrés dans une ère de puritanisme ;-)
Adrienne- Kaléïd'habitué
Et pourtant quoi de plus naturel. Tous ces gens seraient-ils sortis comme le disait une amie de ma grand-mère "de la cuisine à Jupiter" ?
Martine27- Kaléïd'habitué
Si Feuille lis ce court texte, il va vouloir prendre le TGV plus souvent !
La société n'évolue pas toujours dans le bon sens.
Quoi de plus naturel que d'allaiter ?
Si cela choque certains, qu'ils détournent les yeux.
Je suis sure qu'il préfèrent un enfant rassasié qui ne pleure pas, plutôt que d'entendre les cris d'un enfant !
La société n'évolue pas toujours dans le bon sens.
Quoi de plus naturel que d'allaiter ?
Si cela choque certains, qu'ils détournent les yeux.
Je suis sure qu'il préfèrent un enfant rassasié qui ne pleure pas, plutôt que d'entendre les cris d'un enfant !
Cara1234- Kaléïd'habitué