B. Plumentête, petite annonce
+4
brigou
Amanda.
Admin
plumentete
8 participants
Page 1 sur 1
B. Plumentête, petite annonce
Cède vieille armoire en noyer avec ses termites et mérules.
Contenu : vieux draps blancs en coton tissé, nappes blanches aux initiales inconnues, photos sépias, souvenirs d’enfance solitaire, non-dits familiaux, conflits réactivés et émotions amplifiées.
Certifiée artisanat ardéchois, beaucoup servie mais peu voyagée, elle a franchi le Rhône pour s’installer en Drôme et se trouve actuellement dans un hangar de ferme. En bonus, les toiles d’araignée authentiques, la poussière du temps et celle de l’amour fané.
Utilisations possibles : En bibliothèque pour engranger votre culture, en garde-manger pour de solides réserves, et même en armoire, protectrice bienveillante de vos trésors.
100 MOTSContenu : vieux draps blancs en coton tissé, nappes blanches aux initiales inconnues, photos sépias, souvenirs d’enfance solitaire, non-dits familiaux, conflits réactivés et émotions amplifiées.
Certifiée artisanat ardéchois, beaucoup servie mais peu voyagée, elle a franchi le Rhône pour s’installer en Drôme et se trouve actuellement dans un hangar de ferme. En bonus, les toiles d’araignée authentiques, la poussière du temps et celle de l’amour fané.
Utilisations possibles : En bibliothèque pour engranger votre culture, en garde-manger pour de solides réserves, et même en armoire, protectrice bienveillante de vos trésors.
Dernière édition par plumentete le Mer 30 Sep - 15:38, édité 1 fois (Raison : Manquait le nombre de mots)
plumentete- Kaléïd'habitué
Re: B. Plumentête, petite annonce
A saisir donc, mais je suis aussi trop loin. J'imagine....
Amanda.- Modératrice
J'aime ces vieilles armoires... j'ai récupéré celle de mes parents de leur chambre (de style normand), elle est installée dans mon salon/salle à manger pour y ranger ma vaisselle.
brigou- Kaléïd'habitué
Merci à vous toutes, en réalité je ne cède pas cette armoire, tout comme toi Brigou, je compte bien la récupérer et la remettre peut-être un peu au goût du jour pour une utilisation ou une autre, je ne cède que les toiles d'araignée et les non-dits
plumentete- Kaléïd'habitué
Les araignées j'en ai à revendre, par contre les photos sepia, je serais preneuse!
Bruyère- Kaléïd'habitué
Je n'achète pas parce que j'ai la même chez moi ( sans les toiles d'araignée parce qu'on y va voir souvent et j'espère sans les termites. Elle est pleine de nostalgie et d'émotions très diverses l'armoire de ta petite annonce !
tobermory- Kaléïd'habitué
C'est une armoire de Pandore, ne la cède pas elle vaut son pesant d'or.
virgul- Kaléïd'habitué
Une armoire pleine d'histoires et de murmures silencieux que le temps a chargé de souvenirs et de nostalgies.
July_C- Kaléïd'habitué