B: Plumentête en Vrac
+6
July_C
Bruyère
catsoniou
Escandélia
Admin
plumentete
10 participants
Page 1 sur 1
B: Plumentête en Vrac
En vrac a dit l’Admin de ces lieux, ça ne pouvait mieux tomber ! Vous n’imaginez pas à quel point ça m’inspire ! Faut dire que depuis cet été, le vrac je connais bien.
Imaginez, un vrac de cartons pour y mettre tout en vrac, une vie ou plutôt deux.
Transportez le tout, en vrac, dans un appartement trop petit, où gisent d’autres cartons même pas ouverts depuis moult années.
N’oubliez pas d’ajouter une dose d’émotions pour chaque objet placé dans lesdits cartons.
Doublez l’opération avec la maison de famille et vous obtiendrez mon dos : totalement en vrac !
100 MOTS
Imaginez, un vrac de cartons pour y mettre tout en vrac, une vie ou plutôt deux.
Transportez le tout, en vrac, dans un appartement trop petit, où gisent d’autres cartons même pas ouverts depuis moult années.
N’oubliez pas d’ajouter une dose d’émotions pour chaque objet placé dans lesdits cartons.
Doublez l’opération avec la maison de famille et vous obtiendrez mon dos : totalement en vrac !
100 MOTS
plumentete- Kaléïd'habitué
Re: B: Plumentête en Vrac
C'est vrai que le thème de la consigne courte te convient parfaitement et va de pair avec la photo et ce qu'elle représente (je n'y ai même pas songé en choisissant ce mot!)
Il va maintenant falloir digérer tout ça, courage
Il va maintenant falloir digérer tout ça, courage
Admin- Admin
Je trouve aussi que les deux consignes se marient bien. Je pense que dans ton cas, en vrac, on le serait à moins !
Escandélia- Kaléïd'habitué
Etape cruciale où le vrac prend toute sa signification quand on est forcément obligé de manipuler chacun des objets qui ont émaillé de nombreuses pages d'une vie ...
catsoniou- Kaléïd'habitué
Le dos en vrac je sais ce que c'est...alors je compatis: bon courage!
Bruyère- Kaléïd'habitué
Les déménagements ne laissent jamais indemne!
Version longue ou version courte
J'ai bbeaucoup aaimé te lire !
Version longue ou version courte
J'ai bbeaucoup aaimé te lire !
July_C- Kaléïd'habitué
Un déménagement c'est horrible! Pour vider notre maison l'année dernière nous avons jeté, en vrac, l'équivalent d'un container entier. L'accumulation durant 25 ans d'objets devenus inutiles.
virgul- Kaléïd'habitué
Oui, cette consigne d'actualité pour toi, te va à merveille. Je salue ta détermination et ton courage pour affronter la foule de souvenirs qui ont du affluer.
Quand ma maman nous a quitté, j'ai vécu la même chose, les cruels dilemmes de ce qui est à garder ou à jeter, je n'avais pas mal au dos, j'avais mal partout et mal tout court !
Je partage ton chagrin !
Quand ma maman nous a quitté, j'ai vécu la même chose, les cruels dilemmes de ce qui est à garder ou à jeter, je n'avais pas mal au dos, j'avais mal partout et mal tout court !
Je partage ton chagrin !
Amanda.- Modératrice
Au bout d'un moment le vrac finit par s'estomper, s'organiser, et les choses rentrent petit à petit dans l'ordre, souvent sous une autre forme.
Je te souhaite l'arrivée de ce moment et l'apaisement qui l'accompagne
Je te souhaite l'arrivée de ce moment et l'apaisement qui l'accompagne
silhène- Kaléïd'habitué
Une consigne qui se synchronise à ce que tu vis.... cela fait émerger de bien beaux textes!
Mesange- Kaléïd'habitué