Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

B. trainmusical - petite annonce d'écriture

+4
Bruyère
brigou
Admin
trainmusical
8 participants

B. trainmusical - petite annonce d'écriture Empty B. trainmusical - petite annonce d'écriture

Message  trainmusical Mer 30 Sep - 18:47

Nous vendons différents dispositifs, afin que vous puissiez kaléïdoplumer sans vous faire plumer.
Pour commander, téléphonez au numéro que vous trouverez dans notre catalogue à la page trois, deuxième paragraphe, quatrième ligne.
Ensuite, si vous souhaitez du papier blanc composez le 11, papier rouge le 12, papier porte-bonheur le 13, papier vert le 14.
Pour une plume à bec fin composez le 21, bec moyen le 22, bec épais le 23. Si vous ne savez pas quelle plume prendre, alors fermez votre bec…
Pour des outils d’écriture plus sensuelle, tapez le 69.

92 mots

Dernière édition par trainmusical le Mer 30 Sep - 19:06, édité 1 fois
trainmusical
trainmusical
Occupe le terrain

Masculin Humeur : à vous de juger :-)

Revenir en haut Aller en bas

B. trainmusical - petite annonce d'écriture Empty Re: B. trainmusical - petite annonce d'écriture

Message  Admin Mer 30 Sep - 18:53

J'adore Fête
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

B. trainmusical - petite annonce d'écriture Empty Re: B. trainmusical - petite annonce d'écriture

Message  brigou Mer 30 Sep - 19:44

Comme c'est original  ! j'aime beaucoup.
brigou
brigou
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : souvent bonne !!

Message  Bruyère Jeu 1 Oct - 13:43

La retraite te réussit!!!! Je veux le papier porte bonheur....
Bruyère
Bruyère
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : apaisée

Message  tobermory Sam 3 Oct - 8:57

Excellent; très enlevé, beaucoup de fantaisie plumitive et sans oublier la touche coquine.
tobermory
tobermory
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : Changeante

Message  Amanda. Sam 3 Oct - 10:33

Bon, Train, allez je te suis dans ton délire et je prends le 69 !!!! Fête
Amanda.
Amanda.
Modératrice

Féminin Humeur : résolument drôle

Message  virgul Sam 3 Oct - 16:23

Jeux de mots et humour de situation, une bonne recette pour nous faire rire. Très réussi.

virgul
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : optimiste

Message  July_C Dim 4 Oct - 13:54

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Du coup ça me fait penser bien à autre chose ! Je crois que je vais devoir refaire une annonce !!!!! Faudra que tu y viennes faire un tour... Car si tu vois de quoi je parle, ça te concerne un peu !! hihi
July_C
July_C
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : qui vagabonde

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé