Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

B- Madeleinedeproust on dirait ... pffh...

+2
Amanda.
madeleinedeproust
6 participants

Aller en bas

B- Madeleinedeproust on dirait ... pffh... Empty B- Madeleinedeproust on dirait ... pffh...

Message  madeleinedeproust Mer 7 Oct - 13:44

On dirait que tu serais le voleur et moi le gendarme...
On dirait enfantin, plein de rêves, ouvert sur tous les possibles.

On dirait qu'il ne comprend rien, il faut le faire tester.
Mais on n'a pas à disposition le matériel pour le test, mais on n'a pas la personne, mais ….
On dirait qu'on écouterait les gens au contact de la réalité, on dirait qu'on leur donnerait les moyens d'aider ceux dont ils ont charge...
On dirait adulte, plein de désillusion, ouvert à tous les refus.

On dirait que ce serait un cauchemar et qu' au réveil on aurait enfin une petite lueur au bout du tunnel pour nous donner la force de continuer.

115 mots.
madeleinedeproust
madeleinedeproust
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : littéraire

Revenir en haut Aller en bas

B- Madeleinedeproust on dirait ... pffh... Empty Re: B- Madeleinedeproust on dirait ... pffh...

Message  Amanda. Mer 7 Oct - 15:21

Je comprends ta colère, ta révolte devant ce qui devrait se faire et ne se fait pas !
Il y a de quoi s'arracher les cheveux, mais ne perds pas courage, à ton échelle tu accomplis déjà de belles choses ! Prosterne
Amanda.
Amanda.
Modératrice

Féminin Humeur : résolument drôle

Revenir en haut Aller en bas

B- Madeleinedeproust on dirait ... pffh... Empty Re: B- Madeleinedeproust on dirait ... pffh...

Message  Admin Mer 7 Oct - 15:54

On dirait qu'on espère tous avec toi qu'enfin, les choses changent et qu'on ait les moyens de vraiment aider ces enfants!
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

B- Madeleinedeproust on dirait ... pffh... Empty Re: B- Madeleinedeproust on dirait ... pffh...

Message  SO-leille Jeu 8 Oct - 18:30

... on dirait que qui va très bien avec les yaka faukon !!!
SO-leille
SO-leille
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

B- Madeleinedeproust on dirait ... pffh... Empty Re: B- Madeleinedeproust on dirait ... pffh...

Message  July_C Sam 10 Oct - 13:31

Je comprends ta révolte et ton inconfort.
Je comprends que tu aurais envie de donner plus, de faire plus pour faire mieux.
Je comprends ta difficulté face à ce manque de moyens et de bienveillance.
Cela demande du courage, de l'amour aujourd'hui pour pouvoir continuer à donner à tous ces enfants et de tenir le coup dans ce monde terrible de l'EN.
C'est un beau métier que tu fais, malgré sa rudesse au quotidien. Ce métier est beau dès lors qu'on aperçoit dans le coeur de l'enseignant tout ce qui voudrait pour ces petits.
Courage à toi !
July_C
July_C
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : qui vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

B- Madeleinedeproust on dirait ... pffh... Empty Re: B- Madeleinedeproust on dirait ... pffh...

Message  virgul Dim 11 Oct - 17:47

Ma fille partage souvent les mêmes désillusions, je pense qu'elle trouve sa force dans sa vocation. Et c'est admirable.

virgul
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : optimiste

Revenir en haut Aller en bas

B- Madeleinedeproust on dirait ... pffh... Empty Re: B- Madeleinedeproust on dirait ... pffh...

Message  madeleinedeproust Lun 12 Oct - 17:24

Merci à tous!
madeleinedeproust
madeleinedeproust
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : littéraire

Revenir en haut Aller en bas

B- Madeleinedeproust on dirait ... pffh... Empty Re: B- Madeleinedeproust on dirait ... pffh...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum