B - Brigou - Allô
+2
Amanda.
brigou
6 participants
Page 1 sur 1
B - Brigou - Allô
Allô ..... mince c'est encore le répondeur !
Je fais quoi ? je raccroche ? oui mais mon numéro de téléphone va apparaitre donc je n'ai pas d'autre choix que de laisser un message.
Pourquoi je tombe systématiquement sur la messagerie, j'ai horreur de parler dans le vide.
A chaque fois je ne sais plus ce que je dois dire, je cherche mes mots, je fais des "euh" .. Je débite des phrases, je m'emmêle dans les informations à laisser.
Parler sans préparation, forcément ca va s'entendre.
Pour finir dans un murmure je laisse mon nom.
Je fais quoi ? je raccroche ? oui mais mon numéro de téléphone va apparaitre donc je n'ai pas d'autre choix que de laisser un message.
Pourquoi je tombe systématiquement sur la messagerie, j'ai horreur de parler dans le vide.
A chaque fois je ne sais plus ce que je dois dire, je cherche mes mots, je fais des "euh" .. Je débite des phrases, je m'emmêle dans les informations à laisser.
Parler sans préparation, forcément ca va s'entendre.
Pour finir dans un murmure je laisse mon nom.
brigou- Kaléïd'habitué
Re: B - Brigou - Allô
Réaction normale et naturelle, on en est tous là, parler dans le vide à une machine....
Amanda.- Modératrice
Sois rassurée Brigou, perso c'est parler tout court dans le téléphone qui me rend bête. Du coup, je laisse souvent sonner dans le vide
Admin- Admin
La messagerie, c'est pratique quand on est dérangé tout le temps !
Escandélia- Kaléïd'habitué
Yen a à qui ça fait pas peur et qui rappelle même pour faire la suite du message sur le répondeur... Car pour ceux qui ne sont jamais arrivés jusque là... Le temps est limité.
Ce n'est pas moi qui fais ça mais j'y ai eu droit !
Ce n'est pas moi qui fais ça mais j'y ai eu droit !
July_C- Kaléïd'habitué
Moi aussi, je panique au moment de laisser un message sur le répondeur !
tobermory- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1