B-Escandélia : le réveil
+2
Christa77
Escandélia
6 participants
Page 1 sur 1
B-Escandélia : le réveil
Qu'il est dur de se lever le matin ! Mes réveils sont de plus en plus difficiles et de plus en plus tardifs. Heureusement, le soleil est là qui veille. Qu'il est doux de se lever quand ses rayons baignent la chambre et vous caressent d'une douce chaleur si bénéfique ! Le réveil en est alors tellement plus agréable. Mais hier, le soleil n'était pas au rendez-vous. Une brume cotonneuse enveloppait la campagne pénétrant jusque sous ma couette. J'eus du mal à sortir du lit. Loupés mes rendez vous matinaux. J'ai tant de mal à émerger quand le soleil boude.
100 mots
100 mots
Escandélia- Kaléïd'habitué
Re: B-Escandélia : le réveil
Tout à fait d'accord.
"Une brume cotonneuse enveloppait la campagne pénétrant jusque sous ma couette." => très joli!
"Une brume cotonneuse enveloppait la campagne pénétrant jusque sous ma couette." => très joli!
Christa77- Kaléïd'habitué
Pareil pour moi, je me retrouve totalement dans ton texte. Vivement l'été !
Amanda.- Modératrice
Paresser au lit quand on ne peut pas sortir, et surtout quand on n'est pas obligé de sortir grâce aux vacances de très - enfin j'espère - longue durée, quel bonheur ! Fort bien écrit ma chère !
Invité- Invité
et pourtant 8h moi je trouve que ce n'est pas tard :-)
C'est parfois l'heure à laquelle je me réveille en sursaut le matin car je me suis rendormie hihi
La prochaine fois, si tu peux, prend des RDV plus tard... et prend le temps de te réveiller comme Bruyère :-)
C'est parfois l'heure à laquelle je me réveille en sursaut le matin car je me suis rendormie hihi
La prochaine fois, si tu peux, prend des RDV plus tard... et prend le temps de te réveiller comme Bruyère :-)
July_C- Kaléïd'habitué
C'est très vrai, quoi de mieux qu'un rayon de soleil pour vous réveiller.
Et quel bonheur de prendre son petit déjeuner au soleil. J'ai toujours aimé l'expression, longtemps mystérieuse pour moi "un déjeuner de soleil".
Pour éviter la tentation de rester couché quand le soleil n'est pas au rendez-vous, je me lève généralement avant lui.
Le coton de la brume, ça ne doit pas tenir très chaud.
Et quel bonheur de prendre son petit déjeuner au soleil. J'ai toujours aimé l'expression, longtemps mystérieuse pour moi "un déjeuner de soleil".
Pour éviter la tentation de rester couché quand le soleil n'est pas au rendez-vous, je me lève généralement avant lui.
Le coton de la brume, ça ne doit pas tenir très chaud.
tobermory- Kaléïd'habitué