B. AAnne, imbroglio
5 participants
Page 1 sur 1
B. AAnne, imbroglio
4 heures, les yeux ouverts sur le noir de la chambre, cela fourrage derrière le placo. Bestiole qui se met à l'abri du froid.
Mon cerveau directement en chauffe: problèmes domestiques, quelques pensées plus... Sensibles. Et le boulot vient s'en mêler... Sortir les poubelles. Mes fils. Je décortique les signes. Encore des démarches, des coups d'épée dans l'eau... Trajets sur blablacar. De la réflexion plutôt que de la réaction. Ne pas oublier la réunion de jeudi soir. Que c'est difficile d'être une mère!!! Toute cette détresse! Cette misère... La crispation, le repli... Demi sommeil... Mon cerveau est un vrai imbroglio.
100 mots
Mon cerveau directement en chauffe: problèmes domestiques, quelques pensées plus... Sensibles. Et le boulot vient s'en mêler... Sortir les poubelles. Mes fils. Je décortique les signes. Encore des démarches, des coups d'épée dans l'eau... Trajets sur blablacar. De la réflexion plutôt que de la réaction. Ne pas oublier la réunion de jeudi soir. Que c'est difficile d'être une mère!!! Toute cette détresse! Cette misère... La crispation, le repli... Demi sommeil... Mon cerveau est un vrai imbroglio.
100 mots
AAnne- Kaléïd'habitué
Re: B. AAnne, imbroglio
J'espère pour toi qu'au lever du jour, le brouillard s'était dissipé. Je partage quant à la difficulté d'être mère.
Escandélia- Kaléïd'habitué
Difficile de débrancher le cerveau la nuit, je connais ça, tout comme les difficultés d'être mère, travail à plein temps et à perpétuité.
J'aime beaucoup tes 100 mots
J'aime beaucoup tes 100 mots
Admin- Admin
j'aime beaucoup ton texte Aanne
De l'art de décrire une situation en quelques mots... phrases courtes, et rapides
Ton style décrit au mieux les angoisses d'une mère la nuit
De l'art de décrire une situation en quelques mots... phrases courtes, et rapides
Ton style décrit au mieux les angoisses d'une mère la nuit
Coumarine- Kaléïd'habitué
Merci. J'avais de quoi m'inspirer. Et il est plus facile d’exprimer ce genre d'angoisse nocturne à l'écrit...
AAnne- Kaléïd'habitué
Les réveils en pleine nuit je connais aussi !! et systématiquement on ne pense qu'au tracas du quotidien !!
brigou- Kaléïd'habitué