B. Coumarine - imbroglio
+3
Admin
Escandélia
Coumarine
7 participants
Page 1 sur 1
B. Coumarine - imbroglio
Dans ma tête le fouillis, l’embrouillamini, et avec ça le vertige qui me prend quand je baisse la tête, quand je me relève du lit et avec ça la nausée qui m’enveloppe comme dans un brouillard
Cela m’a pris il y a deux jours. Je connais ça, ce n’est pas la première fois que cela m’arrive. Ce sont des cristaux qui se sont déplacés dans l’oreille interne. Le kiné par une ou deux manipulations va –je l’espère- m’arranger ça, remettre de l’ordre dans cet imbroglio désagréable.
Et je pourrai alors reprendre mes activités, au lieu de rester figée derrière mon écran.
101 mots
Cela m’a pris il y a deux jours. Je connais ça, ce n’est pas la première fois que cela m’arrive. Ce sont des cristaux qui se sont déplacés dans l’oreille interne. Le kiné par une ou deux manipulations va –je l’espère- m’arranger ça, remettre de l’ordre dans cet imbroglio désagréable.
Et je pourrai alors reprendre mes activités, au lieu de rester figée derrière mon écran.
101 mots
Coumarine- Kaléïd'habitué
Re: B. Coumarine - imbroglio
Rassures toi, cela n'arrive pas qu'aux belges ce genre de désagréments,. J'espère pour toi que les choses rentrent vite dans l'ordre.
Escandélia- Kaléïd'habitué
Cela doit être très désagréable
Bon rétablissement, d'autant que tu as du travail qui t'attend il me semble (si tu vois ce que je veux dire par rapport à mon MP)
Bon rétablissement, d'autant que tu as du travail qui t'attend il me semble (si tu vois ce que je veux dire par rapport à mon MP)
Admin- Admin
Que complotez vous encore vous deux ? Serait ce en rapport avec un évènement que tout le monde attend sur Kalé ?
Non Delia (bien que cet événement soit aussi très important)
Un peu de patience, tu auras normalement la réponse demain ou après-demain sur mon blog personnel
Un peu de patience, tu auras normalement la réponse demain ou après-demain sur mon blog personnel
Admin- Admin
ah, je suis l'évènement alors (toujours avec autant d'intérêt).
Décidément Coumarine ... te voilà encore bien handicapée !
J'ai un ami qui a le même souci, il me semble qu'il m'a parlé de la maladie de Ménière ? !
Bon courage Coumarine.
J'ai un ami qui a le même souci, il me semble qu'il m'a parlé de la maladie de Ménière ? !
Bon courage Coumarine.
brigou- Kaléïd'habitué
Des cristaux dans l'oreille ....
Hé bé !! Ça vient des boucles d'oreilles ?
Sinon Nana Mouskouri avec un haricot dans l'oreille....
Ça a du pousser depuis .....
(bon je me permets, puisque je sais que ça va mieux...)
Hé bé !! Ça vient des boucles d'oreilles ?
Sinon Nana Mouskouri avec un haricot dans l'oreille....
(bon je me permets, puisque je sais que ça va mieux...)
AlainX- Kaléïd'habitué
Et heureusement que ce n'était pas Jack !Alainx a écrit:Nana Mouskouri avec un haricot dans l'oreille....
B.Coumarine-Imbroglio
"Et je pourrai alors reprendre mes activités, au lieu de rester figée derrière mon écran" et aller aider Alainx à jeter des tomates sur la blonde à voix d'homme!
Charlotte- Kaléïd'habitué
Bonsoir les amis
aujourd'hui je suis sortie de ma "crise" de vertiges OUF
J'ai découvert plein de commentaires. Merci pour ça
Pardonnez moi d'n mettre si peu chez vous... vous savez peut-être que ma vue est très déficiente et qu'écrire un commentaire à tout le monde me demande un énorme effort...
Cependant, je vous lis, soyez en assurés
Et non seulement je vous lis, mais j'aime lire ce que je lis
aujourd'hui je suis sortie de ma "crise" de vertiges OUF
J'ai découvert plein de commentaires. Merci pour ça
Pardonnez moi d'n mettre si peu chez vous... vous savez peut-être que ma vue est très déficiente et qu'écrire un commentaire à tout le monde me demande un énorme effort...
Cependant, je vous lis, soyez en assurés
Et non seulement je vous lis, mais j'aime lire ce que je lis
Coumarine- Kaléïd'habitué
B. Coumarine - imbroglio
Ouhhh! Que cela doit être difficile à vivre!!! Pour ma 4éme grossesse j'ai été malade un mois, sans arrêt, du matin au soir. Même allongée j'avais l'impression que le lit tanguait. Presque 15 ans après j'ai encore l'estomac qui se crispe à ce souvenir!!!
AAnne- Kaléïd'habitué
Merci Coumarine !
Je ne commente pas toujours moi aussi et je n'ai pas de raisons valables comme toi. Seulement le temps...même à la retraite.
Rapport à tes 100 mots : tu vas mieux, c'est essentiel.
Je ne commente pas toujours moi aussi et je n'ai pas de raisons valables comme toi. Seulement le temps...même à la retraite.
Rapport à tes 100 mots : tu vas mieux, c'est essentiel.
Invité- Invité