B-Escandélia - Derrière la porte
+3
brigou
July_C
Escandélia
7 participants
Page 1 sur 1
B-Escandélia - Derrière la porte
Derrière la porte, toujours et encore ! il guette, tous ce que je fais, tout ce que je ne fais pas. Personne ici ne peut venir sans qu’il soit aux aguets. Hier encore quand mon ami Jean Claude est arrivé : et bien, il était là à l’observer. Avant-hier, quand j’ai ouvert ma porte, devinez qui a ouvert la sienne en même temps ? Dois-je le baptiser Bill, depuis le temps qu’il nous guette ? Ou bien Sam depuis le temps qu’il m’enquiquine ?
En tout cas je ne l’appellerai pas Sid car la discrétion, il ne connait pas !
100 mots
En tout cas je ne l’appellerai pas Sid car la discrétion, il ne connait pas !
100 mots
Escandélia- Kaléïd'habitué
Re: B-Escandélia - Derrière la porte
Oh là là !
Moi je dis il manque vraiment la grosse teuf pour élaborer un plan "meurtre de l'empereur" version Kalé !
Moi je dis il manque vraiment la grosse teuf pour élaborer un plan "meurtre de l'empereur" version Kalé !
July_C- Kaléïd'habitué
July: "il manque vraiment la grosse teuf..."
Après ce que je viens de vivre ces jours ci (je te raconterai) je cherche un moyen de la faire cette grosse teuf, car j'en ai aussi envie. Cela s'organise mais se murit aussi, c'est ce que je suis entrain d'essayer de faire, on ne va pas se laisser tuer le moral comme ça, non mais...
Après ce que je viens de vivre ces jours ci (je te raconterai) je cherche un moyen de la faire cette grosse teuf, car j'en ai aussi envie. Cela s'organise mais se murit aussi, c'est ce que je suis entrain d'essayer de faire, on ne va pas se laisser tuer le moral comme ça, non mais...
Comme cela doit être pénible d'être observé sans arrêt !!
brigou- Kaléïd'habitué
Attends un peu, il va en voir de toutes les couleurs quand tu publieras ton " Défi"
Amanda.- Modératrice
Bon courage Escandélia et super méga Teuf, bruyante à souhait, tu as raison, ne pas se laisser abattre, moi je crois que ça me donnerait des envies de meurtre!
plumentete- Kaléïd'habitué
Il doit s'ennuyer ferme ce pauvre garçon maintenant que l'autre est parti. Pourquoi n'irais-tu pas te planter derrière sa porte - justement - avec un grand sourire ? Juste pour voir sa réaction. Et puis ce n'est pas bon pour la santé de ruminer toujours la vengeance.
Invité- Invité
non non je n'irai pas derrière sa porte, pas besoin, il est toujours à sa fenêtre cet abruti. Il vous verra arriver de loin quand on fera la méga teuf, vous vous saurez que c'est lui rien qu'à voir sa trogne !
La vie à la campagne n'est pas toujours simple! Moi aussi j'aurais des envies de meurtre!!!
Bruyère- Kaléïd'habitué
Nos voisins, certains, savent, ou croient savoir, tout de nous!
AAnne- Kaléïd'habitué