B - Brigou - Musique
+2
Escandélia
brigou
6 participants
Page 1 sur 1
B - Brigou - Musique
La musique m'accompagne souvent dans mes journées. Ce matin encore j'ai écouté l'émission musicale de France Inter. C'était une spéciale dédicace Serge Gainsbourg. Disparu depuis vingt-cinq ans, ce chanteur est connu pour ses tubes mais aussi pour ses créations de musiques de films. Il a réalisé de très belles compositions.
J'attache beaucoup d'importance à la musique dans un film. Elle participe à l'histoire, se fond avec les images. On ne peut pas dissocier les deux. Ainsi celle du célèbre film "La Leçon de piano" me reste en mémoire parmi tant d'autres.
J'attache beaucoup d'importance à la musique dans un film. Elle participe à l'histoire, se fond avec les images. On ne peut pas dissocier les deux. Ainsi celle du célèbre film "La Leçon de piano" me reste en mémoire parmi tant d'autres.
brigou- Kaléïd'habitué
Re: B - Brigou - Musique
c'est vrai que la musique égaie nos journée souvent. De temps en temps je me fais une petite cure, mais moi c'est en voiture que j'écoute mes musiques préférées.
Escandélia- Kaléïd'habitué
Gainsbourg fait partie du patrimoine national et bien que je ne l'aimais pas en tant que chanteur, j'admire le grand compositeur qu'il était.
Admin- Admin
As-tu vu le film " Le concert" ? Là, c'est grandiose !
Amanda.- Modératrice
Dans les musiques de film, j'ai été marqué (je ne sais pourquoi) par les musiques d'Ennio Moriconne.
Et comme toi la musique est importante dans ma vie.
Et comme toi la musique est importante dans ma vie.
SO-leille- Kaléïd'habitué
Oui Amanda j'ai vu ce film "Le Concert"
brigou- Kaléïd'habitué
Ce n'est pas moi qui vais vous contrarier sur l'importance de la musique dans un film, et tu l'argumentes très bien Brigou.
Et de grands compositeurs dans le 7ème art, il y en a une moisson, comme Ennio Morricone, John Barry, Hans Zimmer, Michel Legrand, Maurice Jarre, etc.
Et de grands compositeurs dans le 7ème art, il y en a une moisson, comme Ennio Morricone, John Barry, Hans Zimmer, Michel Legrand, Maurice Jarre, etc.
trainmusical- Occupe le terrain