B- Cara1234 - Musique
3 participants
Page 1 sur 1
B- Cara1234 - Musique
La musique emplie chacune de mes journées.
Le matin le réveil joue un petit air.
La douche s'enchaîne, un petit poste radio m'égaye des nouveautés de l'années. La routine peut commencer.
Puis en allant travailler, l'autoradio prend le relais.
Le mardi, j'ai harmonie, le mercredi ensemble à cordes, le jeudi cours de saxophone.
Chaque son est une mélodie que ce soit avec un instrument ou improvisé avec un verre à pied.
J'ai besoin de ces sonorités.
Du chant des oiseaux, des miaulement de mes chats, tout ce qui pourrait paraître comme du bruit peut donner de l'entrain dans ma vie.
100 mots
Le matin le réveil joue un petit air.
La douche s'enchaîne, un petit poste radio m'égaye des nouveautés de l'années. La routine peut commencer.
Puis en allant travailler, l'autoradio prend le relais.
Le mardi, j'ai harmonie, le mercredi ensemble à cordes, le jeudi cours de saxophone.
Chaque son est une mélodie que ce soit avec un instrument ou improvisé avec un verre à pied.
J'ai besoin de ces sonorités.
Du chant des oiseaux, des miaulement de mes chats, tout ce qui pourrait paraître comme du bruit peut donner de l'entrain dans ma vie.
100 mots
Cara1234- Kaléïd'habitué
Re: B- Cara1234 - Musique
Belle symphonie que tous ces petits bruits qui rythment notre journée
Admin- Admin
Re: B- Cara1234 - Musique
Oui Escandelia.
J'y ai pensé car, j'ai fais jouer mes doigts sur mon verre dimanche midi après le repas.
J'y ai pensé car, j'ai fais jouer mes doigts sur mon verre dimanche midi après le repas.
Cara1234- Kaléïd'habitué