B. Plumentête et la musique
+2
Amanda.
plumentete
6 participants
Page 1 sur 1
B. Plumentête et la musique
[size=13]Légère et entrainante à la terrasse des cafés, le hit de l’été nous entraine sur les pistes de danse.
Rythmée, endiablée, enragée, mélancolique et sombre, la radio des trajets quotidiens me délivre sa palette de souvenirs musicaux.
Lancinante, elle tourne dans ma tête et obscurcit mes journées, la musique de mes obsessions prend le contrôle de mes pensées. Alors, je cherche dans le chant des oiseaux ou du vent, la musique qui apaise les tensions de la vie. Radio et télé en OFF, je me concentre sur mon souffle intérieur. Cœur et poumons pour jouer la partition de la vie.[
[/size]Rythmée, endiablée, enragée, mélancolique et sombre, la radio des trajets quotidiens me délivre sa palette de souvenirs musicaux.
Lancinante, elle tourne dans ma tête et obscurcit mes journées, la musique de mes obsessions prend le contrôle de mes pensées. Alors, je cherche dans le chant des oiseaux ou du vent, la musique qui apaise les tensions de la vie. Radio et télé en OFF, je me concentre sur mon souffle intérieur. Cœur et poumons pour jouer la partition de la vie.[
100 MOTS
Dernière édition par plumentete le Mer 2 Mar - 10:41, édité 2 fois (Raison : Répétition supprimée)
plumentete- Kaléïd'habitué
Re: B. Plumentête et la musique
Ouiii, la partition de la vie, c'est la plus belle des musiques, tu as raison !!!
SO-leille- Kaléïd'habitué
"La partition de la vie" ... oui c'est celle qui nous joue une musique intérieure.
brigou- Kaléïd'habitué
Un message de sagesse. La musique de la vie, parfois changeante, mais qu'il nous faut bien accepter puisque de toutes façons on n'a pas le choix.
Escandélia- Kaléïd'habitué
@ Escandélia, oui il nous faut l'accepter mais pour cela, on peut changer d'angle de vue ou de fond sonore et du coup, à défaut de changer les choses, on change notre façon de les vivre et on retrouve un peu de créativité...
@toutes: merci de vos commentaires
plumentete- Kaléïd'habitué
Le chant des oiseaux, c'est aussi très agréable
Admin- Admin