B - Brigou - Une expression
+2
Amanda.
brigou
6 participants
Page 1 sur 1
B - Brigou - Une expression
Hier je voulais me mettre à jour dans mon courrier. J'avais quelques réponses à écrire pour des lettres administratives. Dans ce genre de correspondance j'opte pour les expressions et salutations courantes.
Par contre, lorsqu'il s'agit de rédiger des lettres familiale ou amicales, je conclus en envoyant des bisous à partager
Aujourd'hui à mon amie j'ai utilisé l'expression "prends soin de toi". J'aime ces mots qui sont
comme des cadeaux, ils sont doux, pleins de bienveillance. Ils signifient toute mon affection et mon attachement à la personne à qui je m'adresse. Je suis là et je veille.
Par contre, lorsqu'il s'agit de rédiger des lettres familiale ou amicales, je conclus en envoyant des bisous à partager
Aujourd'hui à mon amie j'ai utilisé l'expression "prends soin de toi". J'aime ces mots qui sont
comme des cadeaux, ils sont doux, pleins de bienveillance. Ils signifient toute mon affection et mon attachement à la personne à qui je m'adresse. Je suis là et je veille.
brigou- Kaléïd'habitué
Re: B - Brigou - Une expression
Une belle expression en effet.
Avec beaucoup d'altruisme.
Avec beaucoup d'altruisme.
Cara1234- Kaléïd'habitué
J'aime aussi beaucoup cette expression, je la trouve tellement bienveillante. Je l'utilise avec ceux à qui je tiens particulièrement, j'aime autant la dire que la recevoir.
Prends soin de toi Brigou
Prends soin de toi Brigou
Admin- Admin
Un peu de douceur dans ce monde de brutes.
AAnne- Kaléïd'habitué
Oui, prends soin de toi , tiens - toi éloignée des risques d'avalanche !
catsoniou- Kaléïd'habitué