B - cats - Connexion jardinière
3 participants
Page 1 sur 1
B - cats - Connexion jardinière
Printemps timide, faible débit, connexion difficile.
Assurément, une loi, fut-elle emplie de Komry(e)s est insuffisante pour me connecter durablement au travail.
Impatiente d'en découdre, la débroussailleuse me tend ses bras maigrichons. Le mouron qui ne s'en fait pas s'étale complaisamment, les herbes poussent à vue d’œil, le potager cache sa honte sous un tapis verdoyant. Et le jardinier qui procrastine poursuivant des chimères !
Jardinier, réveille-toi !
Aujourd'hui, peut-être, demain sans doute …
Et puis non : demain, je manifeste contre la déréglementation sauce MEDEF Myriam.
Va ! Va ! S'exclament de concert débroussailleuse et herbes réconciliées. Sachons raison garder.
100 mots
Assurément, une loi, fut-elle emplie de Komry(e)s est insuffisante pour me connecter durablement au travail.
Impatiente d'en découdre, la débroussailleuse me tend ses bras maigrichons. Le mouron qui ne s'en fait pas s'étale complaisamment, les herbes poussent à vue d’œil, le potager cache sa honte sous un tapis verdoyant. Et le jardinier qui procrastine poursuivant des chimères !
Jardinier, réveille-toi !
Aujourd'hui, peut-être, demain sans doute …
Et puis non : demain, je manifeste contre la déréglementation sauce MEDEF Myriam.
Va ! Va ! S'exclament de concert débroussailleuse et herbes réconciliées. Sachons raison garder.
100 mots
catsoniou- Kaléïd'habitué
Re: B - cats - Connexion jardinière
Je me disais aussi…
Cats n'a encore rien dit sur la réforme du code du travail ?
Je commençais à m'inquiéter !…
Ouf! Le mal est réparé…
tous à la manif pour tous !
Ah non… ça c'était encore autre chose…
on s'y perd…
Cats n'a encore rien dit sur la réforme du code du travail ?
Je commençais à m'inquiéter !…
Ouf! Le mal est réparé…
tous à la manif pour tous !
Ah non… ça c'était encore autre chose…
on s'y perd…
AlainX- Kaléïd'habitué
J'aimerais en rire mais quand je lis ce soir le projet de loi en question, je ne ris pas du tout.
S'il s'applique, au bout du compte, il y aura du sang et des larmes
Du sang quand les salariés seront poussés à l'extrémité de leurs forces quand Médecine du Travail, Inspection du Travail et CHSCT verront se rétrécir leurs prérogatives comme peau de chagrin. Des larmes quand au nom de la rentabilité financière, on jettera les gens comme des klennex .
Et quand je me souviens de cette jeune gantière qui s'est suicidée, il y a vingt ans, poussée à bout par l'arbitraire patronal, je ne ris plus du tout.
Quand on a vécu cela de très prés, jouer les blasés, ça , je ne sais pas, je ne peux pas !
S'il s'applique, au bout du compte, il y aura du sang et des larmes
Du sang quand les salariés seront poussés à l'extrémité de leurs forces quand Médecine du Travail, Inspection du Travail et CHSCT verront se rétrécir leurs prérogatives comme peau de chagrin. Des larmes quand au nom de la rentabilité financière, on jettera les gens comme des klennex .
Et quand je me souviens de cette jeune gantière qui s'est suicidée, il y a vingt ans, poussée à bout par l'arbitraire patronal, je ne ris plus du tout.
Quand on a vécu cela de très prés, jouer les blasés, ça , je ne sais pas, je ne peux pas !
catsoniou- Kaléïd'habitué
A mon avis, les inquiétudes ne sont pas ici !Alainx a écrit:Je commençais à m'inquiéter !…
Escandélia- Kaléïd'habitué