B. AAnne, connexion.
3 participants
Page 1 sur 1
B. AAnne, connexion.
Grandchef,
Puis je savoir de quoi il s'agit? Je trouve fort désagréable de me faire mettre les points sur les i en public (copie à 9 personnes dont un gendarme?!) pour un "problème" dont j'ignore tout! Que les habitudes, en vigueur jusque là, aient changé pour des règles plus rigoureuses peut être compris. Nous sommes nous aussi, avec de nombreuses contraintes, en plan vigipirate renforcé (nul besoin de le mettre en gras pour me faire comprendre). Mais comment le deviner si aucune communication n’est faite? Nous avons toujours travaillé en bonne intelligence et cordialité.
Veuillez recevoir, Granchef, mes sincères salutations.
AAnne
101 mots.Puis je savoir de quoi il s'agit? Je trouve fort désagréable de me faire mettre les points sur les i en public (copie à 9 personnes dont un gendarme?!) pour un "problème" dont j'ignore tout! Que les habitudes, en vigueur jusque là, aient changé pour des règles plus rigoureuses peut être compris. Nous sommes nous aussi, avec de nombreuses contraintes, en plan vigipirate renforcé (nul besoin de le mettre en gras pour me faire comprendre). Mais comment le deviner si aucune communication n’est faite? Nous avons toujours travaillé en bonne intelligence et cordialité.
Veuillez recevoir, Granchef, mes sincères salutations.
AAnne
Parce que connexion ne rime pas forcement avec communication.
AAnne- Kaléïd'habitué
Re: B. AAnne, connexion.
Même pas! Une sombre histoire de livraison de colis... Qui ne me concerne en rien!!! Par contre une réelle histoire de pouvoir (mini, le pouvoir mais même là y'en a qui ne se contrôlent plus!), c'est à qui va faire pipi le plus loin... Et là j'ai gagné (j'aime pas qu'on me marche sur les arpions)! Une lettre d'excuse du Grandchef en personne...
AAnne- Kaléïd'habitué
Re: B. AAnne, connexion.
Une drôle d'histoire à laquelle J'aurais aimé plus de détail, car quand la victime en sort gagnante, ce n'est pas pour me déplaire !
Escandélia- Kaléïd'habitué